Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

OnlyFans MadBros / Real rencontre / Leak / Videos mise a jour le 24/12/2024

Vous les trouverez pas.
Pourquoi ?
Je vais tâcher d'y répondre puisque je vois ces questions la sur tout les forums:

Je me suis fendu de 15€ pour acheter une video prise "au hasard" sur le site madbrosx pour essayer de comprendre pourquoi on trouve pu les videos:
- 1. Déjà le prix, un mec qui a payé 15 balles pour une vidéo va pas forcément avoir envie de la partager gratuitement et ça se comprends.
- 2. Ensuite les videos sur leur site, une fois achetées, ne sont pas téléchargeables, elles sont juste streamables donc ça oblige à utiliser un outils tierce pour les leech, ça prend du temps.
- 3. Pas des moindre, les vidéos sont "watermarked" donc en gros y'a le pseudo du compte + l'adresse mail du compte écrit en gros sur la vidéo, donc si tu partage sur un forum leak ils auront aucun mal à ban ton compte. Une fois que tu as téléchargé la video avec un outils tierce, ça t'oblige à devoir retirer le watermarking.

Moralité, tu payes 15 balles une video et tu dois repasser je ne sais pas combien de temps à la retraiter pour retirer les marquages...

Faut se faire une raison, ce ne sont pas des vidéos que vous allez retrouver souvent en leak.
Pas faux mais tu ne sais pas le nombre de génie qui existe sur ce forum 😂

Retour
Haut Bas