Y_u_m_i_k_o
Leakistar
- Inscrit
- 3/6/22
Y a eu que 3 nouvelles photos depuis, faudra attendre un peu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantT'es un incroyable dieu, merci!Y a eu que 3 nouvelles photos depuis, faudra attendre un peu
T'aura le temps de poser les dernières photos ?Au plaisir
Par contre je préviens c'est mon dernier mois de sub pour le moment (Jusqu'à tout début Octobre)
Payer 12€ pour avoir 2 photos toute les 3 semaines ça devient chiant
Je reprendrais quand elle sera + active
3 nouvelles photos ouiDu nouveau ?
On peut les voirs où ?3 nouvelles photos oui
Y a eu que 3 nouvelles photos depuis, faudra attendre un peu
voici ces 3 derniers posts elle demande de l’aide pour choisir de nouvelles tenues car ses « tétés » ont grossis dit-elle !! ???
Incroyable bg si vous êtes plusieurs à partager ces photos on pourra les avoirs beaucoup plus rapidement !voici ces 3 derniers posts elle demande de l’aide pour choisir de nouvelles tenues car ses « tétés » ont grossis dit-elle !! ???
merci pour le partage.voici ces 3 derniers posts elle demande de l’aide pour choisir de nouvelles tenues car ses « tétés » ont grossis dit-elle !! ???
Perso je pense vraiment qu'elle s'en branle des leaksOuais mais du coup elle se tire une balle dans le pied parce que du coup si un jour elle veut porté plainte a cause des leak ou autre bah elle pourra pas vue que en floutant son visage elle empêche le faite de prouvé que c'est bien elle. A moins qu'elle fournisse les photo origine sans montage