Pour ça faudrait peut-être lui demander en privé sur son swameEt pis c'est pas comme si elle nous montrait la Porte des Étoiles...
Tristesse !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantPour ça faudrait peut-être lui demander en privé sur son swameEt pis c'est pas comme si elle nous montrait la Porte des Étoiles...
Tristesse !
Y'en as un ??Vous connaissez pas son compte Snap ?
Je crois pas nanY'en as un ??
Si mais elle le garde privé !Je crois pas nan
Oui mais du coup c'est comme si elle n'en avait pasSi mais elle le garde privé !
Je pense pas. elle ne montre quasi que ses seins. rien que voir ses belles fesses est ultra rare et quand on les voit y a au moins un stringMais vraiment je me pose la question de si un mec abonné à elle lui demandais une photo ou vidéo d'elle totalement nue où on pourrait voir sa chatte , vous pensez qu'elle accepterait ?
Après faudrait tester et c'est vrai que c'est son cul est incroyable aussiJe pense pas. elle ne montre quasi que ses seins. rien que voir ses belles fesses est ultra rare et quand on les voit y a au moins un string
ça reste une crevette, on mange/garde tout sauf la tête.Sans lunettes (Via son twitter)
Non quand même pas, elle est belleça reste une crevette, on mange/garde tout sauf la tête.
Si vous avez la photo les gens, je suis grave preneur