Oui c’est la vidéo à 50€ où elle dit avoir franchis un cap
Attend c'est elle ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantAttend c'est elle ?
Ah bah là oui, elle a bien franchis un cap, on va se régalerOui c’est la vidéo à 50€ où elle dit avoir franchis un cap
possible de remettre stp ça a expiréVoilà pour vous
WeTransfer | Send Large Files Fast - Up To 2GB Free
The simple, quick and secure way to send your files around the world without an account. Share your files, photos, and videos today for free.we.tl
Possible
possible de remettre stp ça a expiré
Elle a été postée plus haut, je te laisse chercherQuelqu’un pour reposter la vidéo svp
Tu t'y connait en corps féminin, ça ce voisOui, on ne voit strictement rien et on l’entend vaguement gémir
L’autre vidéo : elle se frotte les seins
Vraiment rien de sexuel ni d’excitant
Dans 2ans , son corps sera dégeulasse
Il reste 2 ans pour qu’elle fasse enfin du contenu digne d’intérêt
Elle parle de se faire réduire les seins, mais ça n’empêchera rien au fait qu’elle sera dégeulasse et flétrie dans deux ans …
t'as pas totalement tord sur certains points, elle a deménagé donc ça peu etre benefique niveau moral et donc estime de soiOui tout à fait et merci pour ce compliment
Elle se gave de burgers et s’en vante sur son Twitter
Elle ne surveille pas son poids et son taux de masse grasse s’envole
On voit que le diamètre de ses bras n’a plus rien à voir avec l’époque où elle n’avait pas de tatouages
Pas besoin de « s’y connaître »
Bref , ne restent plus que 2 ans avant qu’elle ne devienne flasque
Mon petit doigt me dit qu’elle ne publiera jamais rien d’intéressant et c’est bien dommage
À part se frotter les seins …. Tant mieux si ça excite ses clients à 50€ le frottage de seins …
D’ailleurs , elle le dit elle-même sur la page de présentation de son profil Swame : « photos de CHARME »
Donc il n’y aura jamais rien de plus que l’équivalent d’une fille qui fait du topless à la plage
Ça confirme mes diresOui tout à fait et merci pour ce compliment
Elle se gave de burgers et s’en vante sur son Twitter
Elle ne surveille pas son poids et son taux de masse grasse s’envole
On voit que le diamètre de ses bras n’a plus rien à voir avec l’époque où elle n’avait pas de tatouages
Pas besoin de « s’y connaître »
Bref , ne restent plus que 2 ans avant qu’elle ne devienne flasque
Mon petit doigt me dit qu’elle ne publiera jamais rien d’intéressant et c’est bien dommage
À part se frotter les seins …. Tant mieux si ça excite ses clients à 50€ le frottage de seins …
D’ailleurs , elle le dit elle-même sur la page de présentation de son profil Swame : « photos de CHARME »
Donc il n’y aura jamais rien de plus que l’équivalent d’une fille qui fait du topless à la plage