Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantTien Fréro ça date d'y à 1 an+/-Personne n'a des photos de ses pieds ?(svp je veux pas de photo où elle porte ses grosse chaussure/sandale) merci ?
Tien Fréro ça date d'y à 1 an+/-
Bvvv dommage elle prend pas trop soin de ses onglesTien Fréro ça date d'y à 1 an+/-
On voit la différence avant et après la chirurgieje ne sais pas quoi pensez de Maghla, avec toutes vos photos
à t'elle vraiment tes boobs enorme ou c'est juste un effet
sur certaine tof c'est hugs et d'autres c'est normal voir plat
Chirurgie ??? N'importe quoi.On voit la différence avant et après la chirurgie
C'est pas un secret elle même l'a dit qu'elle s'est fait refaire les seinsChirurgie ??? N'importe quoi.
Ah ba clairement c'est pas visible des seins refait sa tien tout seul Normalement la ca a pas l'air le cas....C'est pas un secret elle même l'a dit qu'elle s'est fait refaire les seins
AprèsAvant
Ah ouais ba elle peut porter plainte lolAvant
Bah on voit la différence quand même, moi justement je trouve que c'est bien fait ça fait plus naturelAh ouais ba elle peut porter plainte lol
il le voit pas, c'est son cerveau qui a transformé un léger défaut sur la photo en ce qu'il voulait voirComment t'arrive à voir ça