Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram Maghla


C'est juste qu'elle pointe un peu des tétons mais elle a pu de piercing aux tétons car une fois ça c'est arraché ducoup elle a une cicatrice sur un de ses tétons. Elle l'a raconté dans un podcast a l'époque
 
C'est juste qu'elle pointe un peu des tétons mais elle a pu de piercing aux tétons car une fois ça c'est arraché ducoup elle a une cicatrice sur un de ses tétons. Elle l'a raconté dans un podcast a l'époque
On peut le voir quelque part ce podcast ? Sur ça chaîne ?
 
Sur tik tok
 

Pièces jointes

  • Snapchat-1530335806.jpg
    Snapchat-1530335806.jpg
    296.7 KB · Affichages: 3 215
  • Snapchat-1356348763.jpg
    Snapchat-1356348763.jpg
    304.5 KB · Affichages: 2 691
  • Snapchat-559089218.jpg
    Snapchat-559089218.jpg
    294.2 KB · Affichages: 2 313
  • Snapchat-435365408.jpg
    Snapchat-435365408.jpg
    303.5 KB · Affichages: 2 285
  • Snapchat-1490264777.jpg
    Snapchat-1490264777.jpg
    303.1 KB · Affichages: 3 903
Bonjour je suis as la recherche d’un tik tok ou elle porte un haut marron et ces cheveux son rouge/orange et elle as un decolter
 
Thorrone, elle a surtout enlevé tout ce qui permettait de voir qu'elle etait plate avant son augmentation mammaire.
Les vieilles photo insta ou on voyait qu'elle n'avait pas de seins n'existe plus, genre celle la. Donc je serais pas surpris que ce soit la même raison sur tiktok
Tout le monde sait et voit qu'elle a des faux seins mais elle n'assume pas visiblement
Elle c'était mit au sport, ça sculpte le corps
 
Elle est toujours sportive, ça n'a pas changé ça, mais je vois pas trop le rapport..
Je parlais de la suppression de certains post, comme sur insta ou tiktok. C'est pas la seule photo, j'ai pris un exemple, mais toute les photo qui permettait de voir qu'elle etait plate avant son operation ont été supprimé. C'est peut etre ce qui est arrivé au tiktok que vous recherchiez
Ouai elle a supprimé pas mal de tiktok pour insta je suis pas sur
 
ah sisi, sur insta aussi,c'etait pas une suggestion, c'est une certitude ça pour le coup. Je dis pas ça au hasard, j'avais remarqué ça depuis un moment déja. Et c'est pour ça que je sais que c'est que les photos ou on voyait ses anciennes forme qui ont sauté.
Enfin bref, dans tous les cas, c'est peut etre ça qui est arrivé a ce que vous recherchiez, c'est ça que je voulais dire. Pas la peine de faire tout un débat la dessus, c'etait pas le sujet et ça flood le forum pour rien.
Et pour ceux qui aiment les jambes, j'ajoute des petites images de la demoiselle pour pas que ce soit un message totalement inutile pour la peine mdr
Je viens d'aller vérifier, plusieurs photos que j'ai trouvé sympa n'y sont plus car on,voyait qu'elle n'avait pas de poitrine. Il a tout à fait raison
 
Surpoids avec forte poitrine puis régime avec perte de poitrine puis chirurgie. Cela pourrait expliquer la très grosse différence sur certaines photos.
 

Pièces jointes

  • 1683997514-image.jpg
    1683997514-image.jpg
    274.3 KB · Affichages: 5 511
  • file-1608424582375-939861659.png
    file-1608424582375-939861659.png
    329.2 KB · Affichages: 4 000
Putain mais vous racontez n'importe quoi quand elle a commencé, elle était toute mince et elle était plate comme une limande, pourquoi vous cassez la tête à vouloir prouver le contraire ? Regardez ses anciennes vidéos YouTube, vous verrez.
Après si cela vous fait plaisir de prétendre qu'elle a toujours eu des seins de la taille de sa tête, restez dans le dénie si cela vous fait plaisir !
 

Discussions similaires

Retour
Haut Bas