Comment je veux aussi frerotTeleg
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantComment je veux aussi frerotTeleg
Tu la reposte ici ?
Il a plutôt besoin d’un bescherelleVzy enfaite t’es le genre de mec qui nous nargue avec 3 screen pour qu’on te sauce pour une vidéo? Ta besoin de reconnaissance ?
Oui c'est clair j'aime beaucoup mais bon s'il y avait mis la vidéo ça aurait été mieux et il en aurait peut être pas pris plein la tête part certaines personnes iciOn aurait tous voulu la voir , mes je pense sa sortira bien un jour même si j'aurais jamais cru en tout cas elle a des beau seins la coquine
Quand tu vois sa t'es hyper de maladeOui c'est clair j'aime beaucoup mais bon s'il y avait mis la vidéo ça aurait été mieux et il en aurait peut être pas pris plein la tête part certaines personnes ici
Tu peux la partager ?détendez vous, la vidéo dure 6s donc vous voyez tout ceux qui a à voir dans les 3 screens …..
Oui, un gars a posté 3 screens tee-shirt mouillé, d'une vidéo que tout le monde attendait mais en vain et ça a été supprimé et son profil aussi.Petite question ai-je manquez des photos ou vidéos après le maillot de bain dans la baignoire d’hier ?
Merci putain les tétons qu’elle aOui, un gars a posté 3 screens tee-shirt mouillé, d'une vidéo que tout le monde attendait mais en vain et ça a été supprimé et son profil aussi.
Je les remets du coup