Urologie urologueQuestion bête sûrement, mais c'est quoi de l'uro ?
De l'urine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantUrologie urologueQuestion bête sûrement, mais c'est quoi de l'uro ?
Le pipiQuestion bête sûrement, mais c'est quoi de l'uro ?
Ce n'est pas elle, je suis sur ça doit être le mec derrière le compte les missile français elle gère quedal, pour ça que l'on à que du recyclage et qu'elle Switch souvent de plateformeJ'ai toujours du mal à croire que c'est réellement elle qui manage son compte, ce ne sont que des vielles photos/videos ou fake. Je penses que ca fait longtemps qu'elle ne cree plus de contenu et qu'on a vue tous ce qu'elle a fait.
Meme son insta et tiktok c'est du rechauffé. Justz 2/3 story . C'est elle qui gère. Elle a juste des pigeons ou nouveau qui repayent la meme merdeCe n'est pas elle, je suis sur ça doit être le mec derrière le compte les missile français elle gère quedal, pour ça que l'on à que du recyclage et qu'elle Switch souvent de plateforme
Rien compris ? Elle s'est acheté un van a 24k sans credit .et la elle a repris un autre van a 51k sans credit. Elle ne bosse presque jamais depuis 3ans. Je suis même sur qu'elle a des comptes ici pour faire revenir les gens etc...Décidément entre ses contenus réchauffé ou hors prix.. elle n’a rien compris.. étonnant qu’elle n’ai jamais essayé le contenu b/g
Pour moi ça veut clairement dire que sur au moins une des deux plateformes, ce n'est pas elle qui parleVoilà voilà
Pour moi y'as pas d'usurpation car à un moment je crois qu'elle affichait son mym sur insta ou autre, juste elle lui à envoyer quelque photo un peu -18 et lui les vend à 200€Question son mym et uncove
Vrais compte ou faux compte
Je pose la question si manager de compte sur ces plateformes égal pas usurpation d'identité.
Les règles son Flou sur les plateformes
C'est quoi votre avis?
C'est elle qui gere.Pour moi y'as pas d'usurpation car à un moment je crois qu'elle affichait son mym sur insta ou autre, juste elle lui à envoyer quelque photo un peu -18 et lui les vend à 200€
Tiens la voilàQuelqu'un a encore cette vidéo là ? Elle était pas restée longtemps
Marche pasTiens la voilà
Gofile - Cloud Storage Made Simple
Secure, fast and free cloud storage solution. Upload and share files instantly.gofile.io