C'est sûrement un rapport avec l'urine je pense lolQuestion bête sûrement, mais c'est quoi de l'uro ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantC'est sûrement un rapport avec l'urine je pense lolQuestion bête sûrement, mais c'est quoi de l'uro ?
Si tu connais pas c'est que tu es trop pure évite de regarder vraiment à part si tu aimes les gens qui se passent dessusQuestion bête sûrement, mais c'est quoi de l'uro ?
Merci pour le conseilSi tu connais pas c'est que tu es trop pure évite de regarder vraiment à part si tu aimes les gens qui se passent dessus
Urologie urologueQuestion bête sûrement, mais c'est quoi de l'uro ?
Le pipiQuestion bête sûrement, mais c'est quoi de l'uro ?
Y'a un screen ou c'est du fake ?Elle recycle et propose de l’uro… Perso me suis désabonné
Ce n'est pas elle, je suis sur ça doit être le mec derrière le compte les missile français elle gère quedal, pour ça que l'on à que du recyclage et qu'elle Switch souvent de plateformeJ'ai toujours du mal à croire que c'est réellement elle qui manage son compte, ce ne sont que des vielles photos/videos ou fake. Je penses que ca fait longtemps qu'elle ne cree plus de contenu et qu'on a vue tous ce qu'elle a fait.
Meme son insta et tiktok c'est du rechauffé. Justz 2/3 story . C'est elle qui gère. Elle a juste des pigeons ou nouveau qui repayent la meme merdeCe n'est pas elle, je suis sur ça doit être le mec derrière le compte les missile français elle gère quedal, pour ça que l'on à que du recyclage et qu'elle Switch souvent de plateforme