Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Manon muccioli / Manon_muccioli98

Oui elles auraient pu faire un truc sympa entre sœur

Ou on voie jamais sa tête avec ?
Oui je sais pas beaucoup elle assume pas jusqu'à bout. Sachant qu'on la reconnais largement même sans sa tête, ses grains de beauté au dessus de sa poitrine ne trompe pas.

Depuis qu'elle a décidé de refaire un feed plus soft, elle vend ses médias privés à des prix exorbitants alors qu'avant ses vidéos tu les avais pour 20-30 balles ...

Depuis qu'elle a décidé de refaire un feed plus soft, elle vend ses médias privés à des prix exorbitants alors qu'avant ses vidéos tu les avais pour 20-30 balles ...
Sauf que les médias à 20 ou 30 balles se faisaient leak, avec un tarif plus haut, moins de leak, Cqfd

Sauf que les médias à 20 ou 30 balles se faisaient leak, avec un tarif plus haut, moins de leak, Cqfd
Oui mais du coup de manière générale t'es prêt à mettre 4 fois le prix d'avant pour des médias qui sont surement ceux que tu as déjà eu avant ? Pas sur que beaucoup de monde prend le risque de lui acheter. C'est un cercle vicieux après libre à elle de faire ça, mais je doute qu'elle se fasse de l'argent comme ça.

Oui mais du coup de manière générale t'es prêt à mettre 4 fois le prix d'avant pour des médias qui sont surement ceux que tu as déjà eu avant ? Pas sur que beaucoup de monde prend le risque de lui acheter. C'est un cercle vicieux après libre à elle de faire ça, mais je doute qu'elle se fasse de l'argent comme ça.
Si elle le fait comme cela, c'est que ça doit quand même se vendre

Screenshot_20230410-211356_Samsung Internet.jpgest ce que quelqu'un aurait sa dernière vidéo ?

Retour
Haut Bas