Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantDommagePas sur ,elle est trop sage
Ou on voie jamais sa tête avec ?
Oui je sais pas beaucoup elle assume pas jusqu'à bout. Sachant qu'on la reconnais largement même sans sa tête, ses grains de beauté au dessus de sa poitrine ne trompe pas.Ou on voie jamais sa tête avec ?
Sauf que les médias à 20 ou 30 balles se faisaient leak, avec un tarif plus haut, moins de leak, CqfdDepuis qu'elle a décidé de refaire un feed plus soft, elle vend ses médias privés à des prix exorbitants alors qu'avant ses vidéos tu les avais pour 20-30 balles ...
Oui mais du coup de manière générale t'es prêt à mettre 4 fois le prix d'avant pour des médias qui sont surement ceux que tu as déjà eu avant ? Pas sur que beaucoup de monde prend le risque de lui acheter. C'est un cercle vicieux après libre à elle de faire ça, mais je doute qu'elle se fasse de l'argent comme ça.Sauf que les médias à 20 ou 30 balles se faisaient leak, avec un tarif plus haut, moins de leak, Cqfd
Si elle le fait comme cela, c'est que ça doit quand même se vendreOui mais du coup de manière générale t'es prêt à mettre 4 fois le prix d'avant pour des médias qui sont surement ceux que tu as déjà eu avant ? Pas sur que beaucoup de monde prend le risque de lui acheter. C'est un cercle vicieux après libre à elle de faire ça, mais je doute qu'elle se fasse de l'argent comme ça.