Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Manon muccioli / Manon_muccioli98

Après si ils sont chaud de la prendre à voir mais perso je passe mon tour

ya une streameuse qui la denoncé sur un de ses tiktok comme quoi , il lui aurait proposé preuve a l'appuie d'utiliser son nom pour mym/OF et quel avait juste a partager des photos , j'avais deja un doute mais la c'est sur et certain 80% des profil sont des fakes gerer par des mecs / femme lambda nous laissant croire qu'on parle au principal intérréssé , ceux qui voient ce poste par pitier arrete de les nourrir surtout quand vous voyez des poste très similaire a instagram

Nan je sais bien, mais certaines meufs répondent elles-mêmes, ma question c'était plutôt " qu'est ce qui te fait dire qu'elle ne répond pas elle-même ?"

Ouais, je connais la chanson, tu connais un gars qui connaît un gars qui connaît sa sœur mdrr

Tu es mal tombé, je ne mettrai pas 20e pour cette meuf alors 60e laisse tomber, c'est juste que les mecs comme toi qui parle comme si tu la connaissais alors qu'elle a juste liké un de tes commentaires, cela me fait marrer. Si tu as des sources donnent les ou tais toi mdr mais ne viens pas faire les mecs mysterieux.
Sinon ce n'est pas la peine de me répondre car j'en ai rien à foutre et les autres ne sont pas là pour voir ce genre de discussions stériles.

Tu es mal tombé, je ne mettrai pas 20e pour cette meuf alors 60e laisse tomber, c'est juste que les mecs comme toi qui parle comme si tu la connaissais alors qu'elle a juste liké un de tes commentaires, cela me fait marrer. Si tu as des sources donnent les ou tais toi mdr mais ne viens pas faire les mecs mysterieux.
Sinon ce n'est pas la peine de me répondre car j'en ai rien à foutre et les autres ne sont pas là pour voir ce genre de discussions stériles.
Bien envoyé

tiens je te donne une preuve a l'appuye de ce que j'avance , je t'ai dit qu'une tiktokeuse / streameuse l'avait denoncer elle même que les mec qui payer des mym ou OF etait des gros pigeon , je le pensais deja quelque peu elle a juste confirmer mes pensées et certain meme sur des onlyfan free parle au nom de .. reveillez vous

Pièces jointes

• image_2023-04-13_165116363.png
    image_2023-04-13_165116363.png
    109.2 KB · Affichages: 2 830

Ah j'aurai dis une nouvelle. Car me semble pas avoir déjà vu celle de la description. Et pourtant yen a eu pas mal

Retour
Haut Bas