Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Manon muccioli / Manon_muccioli98

Bonjour. Perso j'ai des gros doute sur c'est bien elle qui gère le compte uncove. Je lui est envoyé une question elle n'a toujours pas repondu sauf par un "coucou toi ça va?" La question etait: "Bonjour. J'ai été abonné il y a quelques années à ton compte M. Je t'avais acheté toutes les vidéos et photos nu et plus de l'époque. Fait tu du nouveau contenu (dans la campagne corse par exemple) ou vend tu encore les anciens médias? Merci et ton séjour en Corse terrible."
 
Bonjour. Perso j'ai des gros doute sur c'est bien elle qui gère le compte uncove. Je lui est envoyé une question elle n'a toujours pas repondu sauf par un "coucou toi ça va?" La question etait: "Bonjour. J'ai été abonné il y a quelques années à ton compte M. Je t'avais acheté toutes les vidéos et photos nu et plus de l'époque. Fait tu du nouveau contenu (dans la campagne corse par exemple) ou vend tu encore les anciens médias? Merci et ton séjour en Corse terrible."
la vraie question est:
à sa place, penses tu que tu te ferais chier à discuter avec chaque mec qui bave ou préférais tu payer une agence avec des gars à pas cher pour le faire ?
mym, c'était déjà le cas....on change pas une équipe qui gagne!

:ROFLMAO:
....une autre question:
vu que :
"quelques années à ton compte M. Je t'avais acheté toutes les vidéos et photos nu"
à un moment y a possibilité de faire tourner une exclu ??
ou 2 ?:rolleyes:
s'il te plait!
 
Bonjour. Perso j'ai des gros doute sur c'est bien elle qui gère le compte uncove. Je lui est envoyé une question elle n'a toujours pas repondu sauf par un "coucou toi ça va?" La question etait: "Bonjour. J'ai été abonné il y a quelques années à ton compte M. Je t'avais acheté toutes les vidéos et photos nu et plus de l'époque. Fait tu du nouveau contenu (dans la campagne corse par exemple) ou vend tu encore les anciens médias? Merci et ton séjour en Corse terrible."
Tu n'auras aucune réponse. Ce n'est pas elle qui gère son compte mym et uncove. C'est une page Instagram qui les gères.
 
Page instagram 🤣 . Nonnc'est une agence de communication . Mais elle y va de temps en temps pais c'est rare
Une agence qui gère un compte Instagram. Je sais de quoi je parle 😉 cette agence a créer uncove et le compte Instagram très connu. Tu devrais trouver facilement.
 
Fake et de plus . Elle ne fera plus rien . Juste son insta/snap pour ses voyages . Et son tiktok aussi . Elle a fait une story en disant qu'elle ne fera plus les memes choses qu'il y a 2-3ans ( mym etc...)
 
Retour
Haut Bas