Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantAh bizarre il a supprimé ses messages ? beau mythoExactement ? La preuve y est on est sur un réseau de partage tu balances la bombe sur ta soit disante vidéo pour te branler sur des mecs qui vont te supplier d’avoir la vidéo et faire monter ton ego pour au final rien ?
On m’a ban donc les messages ont disparus ?Ah bizarre il a supprimé ses messages ? beau mytho
Je demande si maman n'est pas mieux ?En cherchant un peu … ?
Oui donc ferme làDonc on est d’accord que ça sert à rien de parler
Merci !Des vidéos :
Je ne la trouve pas sur mymEn cherchant un peu … ?
Merci à toi ! incroyable
Pour info, Manu8888 est celui qu'avait déjà donné un paquet de vidéos/photos avant de se faire bannir le compte, c'est pour ça que ses anciens messages ont disparu.
En effet, perso je lui dois surtout mes meilleurs branlettes, Manon est absolument divine!Pour info, Manu8888 est celui qu'avait déjà donné un paquet de vidéos/photos avant de se faire bannir le compte, c'est pour ça que ses anciens messages ont disparu.
Je comprends qu'il refuse de donner l'autre vidéo, il a contribué le plus sur ce forum ainsi que quelques autres personnes donc ça sert à rien d'essayer de lui faire cracher le morceau en le renvoyant balader, il ne nous doit rien
Mais quel mytho ? regardes bien mon pseudo et regarde bien dans la discussion qui a mit les photos et vidéos et après on en reparlera ?Pour info, Manu8888 est celui qu'avait déjà donné un paquet de vidéos/photos avant de se faire bannir le compte, c'est pour ça que ses anciens messages ont disparu.
Je comprends qu'il refuse de donner l'autre vidéo, il a contribué le plus sur ce forum ainsi que quelques autres personnes donc ça sert à rien d'essayer de lui faire cracher le morceau en le renvoyant balader, il ne nous doit rien
Ouais tu as posté 5 photos et une 1 vidéo il y a quelques semaines (merci à toi d'ailleurs ?) et personne ne remet ça en cause MAIS t'es loin d'être seul mdrrr d'autant que ce que tu as mis était déjà connu et présent sur un autre forum au final ?Mais quel mytho ? regardes bien mon pseudo et regarde bien dans la discussion qui a mit les photos et vidéos et après on en reparlera ?