Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantAh bizarre il a supprimĂ© ses messages beau mythoExactement La preuve y est on est sur un rĂ©seau de partage tu balances la bombe sur ta soit disante vidĂ©o pour te branler sur des mecs qui vont te supplier dâavoir la vidĂ©o et faire monter ton ego pour au final rien
On mâa ban donc les messages ont disparusAh bizarre il a supprimĂ© ses messages beau mytho
Je demande si maman n'est pas mieux ?En cherchant un peu âŠ
On mâa ban donc les messages ont disparus
Je vous pas lâintĂ©rĂȘt de faire le fanfaron sans rien posterJe vois pas lâintĂ©rĂȘt de dire que tâas une vidĂ©o si câest ne pas la mettre ici
Mais moi je vais pas narguer les gens sur le forum en disant « jâai telle ou telle vidĂ©o » pour aprĂšs dire « ah mais je lâenvoie pas » ça nâa aucun sens. Tout le monde sâen fou que tâes la vidĂ©o si câest pour ne pas la partagerJe vous pas lâintĂ©rĂȘt de faire le fanfaron sans rien poster
Donc on est dâaccord que ça sert Ă rien de parlerMais moi je vais pas narguer les gens sur le forum en disant « jâai telle ou telle vidĂ©o » pour aprĂšs dire « ah mais je lâenvoie pas » ça nâa aucun sens. Tout le monde sâen fou que tâes la vidĂ©o si câest pour ne pas la partager
Oui donc ferme lĂDonc on est dâaccord que ça sert Ă rien de parler
Merci !Des vidéos :