Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram manon_chrd

😊

Pièces jointes

• IMG_7026.jpeg
    IMG_7026.jpeg
    474.4 KB · Affichages: 3 781
  • IMG_7025.jpeg
    IMG_7025.jpeg
    481 KB · Affichages: 2 730
  • IMG_7024.jpeg
    IMG_7024.jpeg
    476.4 KB · Affichages: 2 540
  • IMG_7023.jpeg
    IMG_7023.jpeg
    498.6 KB · Affichages: 2 493
  • IMG_7022.jpeg
    IMG_7022.jpeg
    469.2 KB · Affichages: 2 516
  • IMG_7021.jpeg
    IMG_7021.jpeg
    495 KB · Affichages: 3 225
  • cm-chat-media-video-1:361d6ca2-e86f-558c-8740-2914b537bf10:528:4:0.mp4
    778 KB
  • IMG_7019.jpeg
    IMG_7019.jpeg
    449.4 KB · Affichages: 3 755
  • cm-chat-media-video-1:361d6ca2-e86f-558c-8740-2914b537bf10:528:2:0.mp4
    610.2 KB
  • IMG_7016.jpeg
    IMG_7016.jpeg
    215.2 KB · Affichages: 3 827
  • IMG_7017.jpeg
    IMG_7017.jpeg
    209.7 KB · Affichages: 4 380
Pour info, Manu8888 est celui qu'avait déjà donné un paquet de vidéos/photos avant de se faire bannir le compte, c'est pour ça que ses anciens messages ont disparu.
Je comprends qu'il refuse de donner l'autre vidéo, il a contribué le plus sur ce forum ainsi que quelques autres personnes donc ça sert à rien d'essayer de lui faire cracher le morceau en le renvoyant balader, il ne nous doit rien

Pour info, Manu8888 est celui qu'avait déjà donné un paquet de vidéos/photos avant de se faire bannir le compte, c'est pour ça que ses anciens messages ont disparu.
Je comprends qu'il refuse de donner l'autre vidéo, il a contribué le plus sur ce forum ainsi que quelques autres personnes donc ça sert à rien d'essayer de lui faire cracher le morceau en le renvoyant balader, il ne nous doit rien
En effet, perso je lui dois surtout mes meilleurs branlettes, Manon est absolument divine!

Mais quel mytho 😂 regardes bien mon pseudo et regarde bien dans la discussion qui a mit les photos et vidéos et après on en reparlera 😂

Mais quel mytho 😂 regardes bien mon pseudo et regarde bien dans la discussion qui a mit les photos et vidéos et après on en reparlera 😂
Ouais tu as posté 5 photos et une 1 vidéo il y a quelques semaines (merci à toi d'ailleurs 😘) et personne ne remet ça en cause MAIS t'es loin d'être seul mdrrr d'autant que ce que tu as mis était déjà connu et présent sur un autre forum au final 🤷‍♂️
Enfin, les dernières grosses séries de photos/vidéo venaient de lui. Comme je l'ai dit, il y a que lui qui en a mis autant donc OUAIS quand tout le monde réclame mais que personne mets en retour, ça donne par envie de contribuer je le comprends.

Perso je n'ai rien, clairement, mais justement je ne vais pas m'amuser à demander on est parfaitement d'accord

Du coup comme tu le dis si bien, on peut en reparler longtemps mdrrrr

Ouais tu as posté 5 photos et une 1 vidéo il y a quelques semaines (merci à toi d'ailleurs 😘) et personne ne remet ça en cause MAIS t'es loin d'être seul mdrrr d'autant que ce que tu as mis était déjà connu et présent sur un autre forum au final 🤷‍♂️
Enfin, les dernières grosses séries de photos/vidéo venaient de lui. Comme je l'ai dit, il y a que lui qui en a mis autant donc OUAIS quand tout le monde réclame mais que personne mets en retour, ça donne par envie de contribuer je le comprends.

Perso je n'ai rien, clairement, mais justement je ne vais pas m'amuser à demander on est parfaitement d'accord

La prochaine fois je met un filigrame sur les photos et on verra qu’il reposte mon contenu en disant que ça vient de lui 😂😂😂

Mais t’es un malade toi des médias que j’ai reposté ? Je les ai payé ces médias et tout le monde les as prit après 😂 Tu me fatigues 😂

Retour
Haut Bas