R
Roro17000000
Guest
Je sais pas du tout comment est-ce qu'ils décident ça, les règles sont bizarres sur le siteComment ça se fait qu'l se soit fait bannir son compte ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantJe sais pas du tout comment est-ce qu'ils décident ça, les règles sont bizarres sur le siteComment ça se fait qu'l se soit fait bannir son compte ?
Ça serait bien mais je sais bien que nonMerci à toi ! incroyable
Ca devrait en faire taire certains maintenant
La prochaine fois je met un filigrame sur les photos et on verra qu’il reposte mon contenu en disant que ça vient de lui ???Ouais tu as posté 5 photos et une 1 vidéo il y a quelques semaines (merci à toi d'ailleurs ?) et personne ne remet ça en cause MAIS t'es loin d'être seul mdrrr d'autant que ce que tu as mis était déjà connu et présent sur un autre forum au final ?
Enfin, les dernières grosses séries de photos/vidéo venaient de lui. Comme je l'ai dit, il y a que lui qui en a mis autant donc OUAIS quand tout le monde réclame mais que personne mets en retour, ça donne par envie de contribuer je le comprends.
Perso je n'ai rien, clairement, mais justement je ne vais pas m'amuser à demander on est parfaitement d'accord
Du coup comme tu le dis si bien, on peut en reparler longtemps mdrrrr
Mais t’es un malade toi des médias que j’ai reposté ? Je les ai payé ces médias et tout le monde les as prit après ? Tu me fatigues ?Ouais tu as posté 5 photos et une 1 vidéo il y a quelques semaines (merci à toi d'ailleurs ?) et personne ne remet ça en cause MAIS t'es loin d'être seul mdrrr d'autant que ce que tu as mis était déjà connu et présent sur un autre forum au final ?
Enfin, les dernières grosses séries de photos/vidéo venaient de lui. Comme je l'ai dit, il y a que lui qui en a mis autant donc OUAIS quand tout le monde réclame mais que personne mets en retour, ça donne par envie de contribuer je le comprends.
Perso je n'ai rien, clairement, mais justement je ne vais pas m'amuser à demander on est parfaitement d'accord
Du coup comme tu le dis si bien, on peut en reparler longtemps mdrrrr
Je pense bien ouais, va falloir investir là-dedans ??La prochaine fois je met un filigrame sur les photos et on verra qu’il reposte mon contenu en disant que ça vient de lui ???
???Mais t’es un malade toi des médias que j’ai reposté ? Je les ai payé ces médias et tout le monde les as prit après ? Tu me fatigues ?
On est d’accord ????L'important c'est que le contenu soit partagé non ? ? tout le monde est gagnant ici, et merci à ceux qui l'ont payé pour le mettre sur le forum ??
Vraiment appétissante, Maman ???Les voici