Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram manon_chrd

Ouais tu as posté 5 photos et une 1 vidéo il y a quelques semaines (merci à toi d'ailleurs ?) et personne ne remet ça en cause MAIS t'es loin d'être seul mdrrr d'autant que ce que tu as mis était déjà connu et présent sur un autre forum au final ?‍♂️
Enfin, les dernières grosses séries de photos/vidéo venaient de lui. Comme je l'ai dit, il y a que lui qui en a mis autant donc OUAIS quand tout le monde réclame mais que personne mets en retour, ça donne par envie de contribuer je le comprends.

Perso je n'ai rien, clairement, mais justement je ne vais pas m'amuser à demander on est parfaitement d'accord

Du coup comme tu le dis si bien, on peut en reparler longtemps mdrrrr
La prochaine fois je met un filigrame sur les photos et on verra qu’il reposte mon contenu en disant que ça vient de lui ???

Ouais tu as posté 5 photos et une 1 vidéo il y a quelques semaines (merci à toi d'ailleurs ?) et personne ne remet ça en cause MAIS t'es loin d'être seul mdrrr d'autant que ce que tu as mis était déjà connu et présent sur un autre forum au final ?‍♂️
Enfin, les dernières grosses séries de photos/vidéo venaient de lui. Comme je l'ai dit, il y a que lui qui en a mis autant donc OUAIS quand tout le monde réclame mais que personne mets en retour, ça donne par envie de contribuer je le comprends.

Perso je n'ai rien, clairement, mais justement je ne vais pas m'amuser à demander on est parfaitement d'accord

Du coup comme tu le dis si bien, on peut en reparler longtemps mdrrrr
Mais t’es un malade toi des médias que j’ai reposté ? Je les ai payé ces médias et tout le monde les as prit après ? Tu me fatigues ?

Je sens que ce topic déjà fort intéressant va prendre une toute autre tournure... Ce me plaît, je sors les popcorn et les kleenex:cool:

Putain elle les fait payer cher ses charmes... Je suis de Vendée aussi, mais malheureusement, elle ne propose pas de réductions aux compatriotes, sinon j'aurais pris^^

?, non c'était pour être sûr, tu aurais pu profiter de la conversation pour partager sur quelqu'un d'autre et c'est pas le but.

Retour
Haut Bas