Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram manon_chrd

En fait c'est juste la rançon du succès 😁
C'est parce que les gens la trouve très bonne que certains partagent du contenu, c'est simplement pour montrer aux autres ce qu'ils manquent 😁
Je reste persuadé que les quelques leak qui peuvent fuiter permet aux filles de gagner quand même des abonnés
 
Sur sa story insta aussi elle a indiqué qu’elle allait contacter des personnes « professionnelles » du leak
 
J'ai vu les stories de Manon sur Instagram cet après-midi : elle disait qu'elle avait déjà contacté quelqu'un d'un service juridique et que les responsables des leaks devraient faire attention à leur adresse IP.
 
J'ai vu les stories de Manon sur Instagram cet après-midi : elle disait qu'elle avait déjà contacté quelqu'un d'un service juridique et que les responsables des leaks devraient faire attention à leur adresse IP.
mdr on les connais les meufs qui pensent faire peur et qui n'y connais rien dans ce business, la plupart des meufs qui devienne connue lache l'affaire car c'est sans fin tu as beau niqué certains contenu il y aura toujours un mec ou autre pour leak quelque part.
 
Up !

Alors, depuis qu'elle a pêté son cable contre les leaks, elle a posté des trucs nouveaux ?
 
Retour
Haut Bas