Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram manon_chrd

Des gens on surement ses dernières vidéos :) sauf que quand un mec partage, tout le monde est tout content d'aller lui dire qu'ils trouvent ses vidéo gratuitement sur leakimédia et qu'il on pas besoin de payer. Elle surveillement la minette avec son magnifique ventre qui s'arrondit 😘
Je vois même pas l’intérêt de faire une chose aussi stupide…

moi non plus. regarde les page précédente du thread, tu va vite comprendre pourquoi plus personne ne partage.
Ils ont tous peur mais ils comprennent pas que UNE FOIS acheter ils sont propriétaires du média donc si ils veulent le partager c'est leurs choix mais je crois qu'ils ont même pas réfléchis à ça

Dans une logique comme ça, je suis entièrement d'accord, tu payes ta l'entièreté du média qui est ta propriété. Sauf si, bien sûr, la politique générale de mym dit le contraire.

Ils ont tous peur mais ils comprennent pas que UNE FOIS acheter ils sont propriétaires du média donc si ils veulent le partager c'est leurs choix mais je crois qu'ils ont même pas réfléchis à ça

Pas sur mym, d'ou l'importance de télécharger absolument les PPV acheté parce que si la créatrice délete sont compte les PPV sont également éffacé.
ça frole l'escroquerie, on es d'accord... parce que certains sont vendu plusieurs centaines d'euros.

Vu le prix et la pétasse que c'est ses médias se vendent pas aussi bien qu'elle veut le faire croire avec ses propagandes pour ses posts

Dans une logique comme ça, je suis entièrement d'accord, tu payes ta l'entièreté du média qui est ta propriété. Sauf si, bien sûr, la politique générale de mym dit le contraire.

Pour moi c'est de la location déguisée, donc de l'arnaque, le partagé hors de leurs site es illégal certes, mais on à pas attendu leakimédia ou même internet pour inventer le piratage...

Retour
Haut Bas