Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram manon_chrd

Le site existe depuis des années il aurait fermé depuis longtemps tu sais bah écoute si elle veut jouer au menace on va jouer , mais j'ai tout les droits à partir du moment où j'achète le média mais les gars profiter pour télécharger je supp bientôt la vidéo faite vous plaisir !!!
Exactement je travaille dans le droit et elle peut rien faire contre toi

J'ai déjà eu des problèmes de la sorte et en fait on a un droit de consultation du média privé (ou feed) mais pas de diffusion, c'est écrit noir sur blanc dans les CGV donc si tu veux pas avoir de problèmes et recevoir une amende forfaitaire de 500€ de la part de MYM, vaut mieux delete selon moi

A la demande de certaine personne me voici à votre rescousse je porte pas de cape mais voilà pour vous les reufs !!! ( cette fois si c'est en public !!! )
Merci du partage ! même si je les trouve bcp trop gros et c'est plus du tout esthétique selon moi, ils font la taille de sa tête c'est lunaire

Les gars elle vient de me menacer d'une grosse amende si j'efface pas 🤣 quelqu'un lui explique que je peux faire pareil pour menace et cyber-menace , sachant que j'ai acheté ce qu'elle vend j'en fais ce que je veux mais j'ai pas l'impression qu'elle connaisse le principe d'une vente donc je fais quoi les reufs je supprime pour son plus grand plaisir ou je lui montre ce que c'est une vrai plainte pour menace ? ( d'ailleurs venez pv les reufs je vous envoie ça en pv )
J'ai eu des menaces d'emilie nefnaf il n'y a jamais de suite elles ont d'autres chats à fouetter

Les gars elle vient de me menacer d'une grosse amende si j'efface pas 🤣 quelqu'un lui explique que je peux faire pareil pour menace et cyber-menace , sachant que j'ai acheté ce qu'elle vend j'en fais ce que je veux mais j'ai pas l'impression qu'elle connaisse le principe d'une vente donc je fais quoi les reufs je supprime pour son plus grand plaisir ou je lui montre ce que c'est une vrai plainte pour menace ? ( d'ailleurs venez pv les reufs je vous envoie ça en pv )
parle lui de ses ventes en mp insta et des virements par RIB qu'elle demande pour les paiements... j'ai hâte qu'elle nous montre les factures et les impots / tva qu'elle fait perdre au fisc français :ROFLMAO:

Faut la ban ip du forum elle passe + de temps ici que avec son gosse
Ptdrrrrr j’suis mort, on va l’envoyer en dépression la pauvre elle lit tout ça, en vrai elle va juste arrêter si ça continue. Bon on a tous vu ses vidéos gratuites on s’en branle mtn son corps est devenu difforme on passe à autre chose

Retour
Haut Bas