Ok.Il sera bien seul régler l amende.Alors tu feras gaffe, mais je n'ai fait aucun partage de mon côté et encore moins donner le moindre centime pour ce genre de pratiques désobligeantes. Evite de m'inclure là-dedans, merci bien.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantOk.Il sera bien seul régler l amende.Alors tu feras gaffe, mais je n'ai fait aucun partage de mon côté et encore moins donner le moindre centime pour ce genre de pratiques désobligeantes. Evite de m'inclure là-dedans, merci bien.
Exactement je travaille dans le droit et elle peut rien faire contre toiLe site existe depuis des années il aurait fermé depuis longtemps tu sais bah écoute si elle veut jouer au menace on va jouer , mais j'ai tout les droits à partir du moment où j'achète le média mais les gars profiter pour télécharger je supp bientôt la vidéo faite vous plaisir !!!
Merci du partage ! même si je les trouve bcp trop gros et c'est plus du tout esthétique selon moi, ils font la taille de sa tête c'est lunaireA la demande de certaine personne me voici à votre rescousse je porte pas de cape mais voilà pour vous les reufs !!! ( cette fois si c'est en public !!! )
![]()
Gofile - Cloud Storage Made Simple
Secure, fast and free cloud storage solution. Upload and share files instantly.gofile.io
J'ai eu des menaces d'emilie nefnaf il n'y a jamais de suite elles ont d'autres chats à fouetterLes gars elle vient de me menacer d'une grosse amende si j'efface pasquelqu'un lui explique que je peux faire pareil pour menace et cyber-menace , sachant que j'ai acheté ce qu'elle vend j'en fais ce que je veux mais j'ai pas l'impression qu'elle connaisse le principe d'une vente donc je fais quoi les reufs je supprime pour son plus grand plaisir ou je lui montre ce que c'est une vrai plainte pour menace ? ( d'ailleurs venez pv les reufs je vous envoie ça en pv )
Mais oui je suis d'accord avec toi ya plus rien d'excitantMerci du partage ! même si je les trouve bcp trop gros et c'est plus du tout esthétique selon moi, ils font la taille de sa tête c'est lunaire
Tu m’étonnes ! Elle préfère nuder que de s’occuper de sa fillePour moi elle doit avoir un trouble border ligne.
Franchement je la pleine, la pauvre
parle lui de ses ventes en mp insta et des virements par RIB qu'elle demande pour les paiements... j'ai hâte qu'elle nous montre les factures et les impots / tva qu'elle fait perdre au fisc françaisLes gars elle vient de me menacer d'une grosse amende si j'efface pasquelqu'un lui explique que je peux faire pareil pour menace et cyber-menace , sachant que j'ai acheté ce qu'elle vend j'en fais ce que je veux mais j'ai pas l'impression qu'elle connaisse le principe d'une vente donc je fais quoi les reufs je supprime pour son plus grand plaisir ou je lui montre ce que c'est une vrai plainte pour menace ? ( d'ailleurs venez pv les reufs je vous envoie ça en pv )
Ptdrrrrr j’suis mort, on va l’envoyer en dépression la pauvre elle lit tout ça, en vrai elle va juste arrêter si ça continue. Bon on a tous vu ses vidéos gratuites on s’en branle mtn son corps est devenu difforme on passe à autre choseFaut la ban ip du forum elle passe + de temps ici que avec son gosse