Loulou87929
Nouveau membre
- Inscrit
- 25/7/22
Plus personne n'est motivé d'être abonné pour rien voir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantExactementPlus personne n'est motivé d'être abonné pour rien voir
Partage siouplé ? ?Elle a beaucoup publié récemment
Mais tellement !!! On dirait un trav maintenant et son corps il a pris tellement cher ???Haha c'est moi ou elle est devenue affreuse par rapport à ses débuts ?
Je vais bien me le taper le trav ?Mais tellement !!! On dirait un trav maintenant et son corps il a pris tellement cher ???
On est d'accord on lui ferait bien sa fête mais franchement par rapport à 3 ans en arrière elle est devenu pas terrible... Elle a une tête de débile quand même... Et son contenu c'est vraiment du foutage de gueule c'est clair !Je vais bien me le taper le trav ?
Abusé le contenu… À 84 boules faut pas s’attendre à + ?
Tu veux savoir quoi concrètement ? Perso j'ai arrêté mon abo aussi j'ai pas mal discuté avec elle si jamais partage tes interrogations et si je peux y répondre bah c'est OK pour moi ! ???En fait son mym c'est son insta mais payant ? Désabo pour moi ! Si jamais il y a des choses intéressantes sur son mym, OU des réponses à nos interrogations que certains auraient pu lui poser, on compte sur les dernier motivés ! Force !