Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Marie Brun Mapr9

Salut les gars. Je vais pas poster de photos a poil par respect pour elle mais juste pour vous donner leau a la bouche 😅. Je l'ai frequenté il y a quelques semaine. Elle fera pas de mym ou only avant un moment elle veut percer dans la telé donc elle fait attention a son image. Ceux qui veulent des details croustillant ecrivez moi en pv mais jenvoi pas ses photos nue

Salut les gars. Je vais pas poster de photos a poil par respect pour elle mais juste pour vous donner leau a la bouche 😅. Je l'ai frequenté il y a quelques semaine. Elle fera pas de mym ou only avant un moment elle veut percer dans la telé donc elle fait attention a son image. Ceux qui veulent des details croustillant ecrivez moi en pv mais jenvoi pas ses photos nue
IMG_6969.gif

Ca serait quoi mon interet de mentir ? Je vais pas m'inventer une vie... ecris moi en pv et je peux tenvoyer des photos d'elle que tu trouverz nulle part ailleur. Jai dis que jenverrai rien ou on voit ses seins ou autre pour pas me cramer mais jai des photos quelle n'a envoyé qua moi.
Y a aucune logique dans ce que tu dis... Si c'est des photos d'elle qu'on trouvera nul part c'est qu'elle les a envoyé qu'à toi donc que ça soit des photos "normal" ou + dans les 2 cas, tu seras cramé...

Ca serait quoi mon interet de mentir ? Je vais pas m'inventer une vie... ecris moi en pv et je peux tenvoyer des photos d'elle que tu trouverz nulle part ailleur. Jai dis que jenverrai rien ou on voit ses seins ou autre pour pas me cramer mais jai des photos quelle n'a envoyé qua moi.
Va savoir il y’a tellement de mytho sur internet.
Et à mon avis elle envoie pas des nudes à n’importe qui. Donc tu es cramé quoi qu’il arrive si elle lit ces messages…
Bref… sois tu as vraiment des trucs tu partages. Sois tu n’as rien ou tu veux pas partager et tu la ferme… ton message n’a strictement aucun intérêt.

Retour
Haut Bas