Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Marion Gagnot

"En toute transparence". Sérieusement ? Elle prend vraiment les gens pour des cons..
En tout cas, merci beaucoup d'avoir jouer le jeu en achetant et en le partageant avec nous.
Ouai cest abusée mercis a toi il y a d'autre nana bcp plus chaude qu'elle pour le même prix en plus depuis les année zero nud ouai de la lingerie transparente mais bon si elle ceux mais pas nue je trouve sa abusée bref vive internet
 
Tu peux tenter une réclamation mym ? Vous pensez que ça peut passer ?
Tout se tente, après là on peut pas dire qu'il y a pas de transparence, c'est juste pas très flagrant et le problème c'est que la photo est floue à ce niveau là. C'est souvent le cas avec Marion. C'est les photos originales?
 
Tout se tente, après là on peut pas dire qu'il y a pas de transparence, c'est juste pas très flagrant et le problème c'est que la photo est floue à ce niveau là. C'est souvent le cas avec Marion. C'est les photos originales?
Nan mais là, c'est du foutage de gueule, il y a zéro transparence !
 
Un pro des contrastes pour cette photo??
Salut, je viens d’essayer sur des sites internet ça fonctionne, je pense que c’est foutue pour améliorer la netteté de la photo comme c’est déjà modifié à la base, sauf si vraiment quelqu’un sait si c’est possible mais je ne pense pas
 

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
24K
Réponses
0
Affichages
798
D
Réponses
3
Affichages
3K
Réponses
2
Affichages
8K
Retour
Haut Bas