Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram Martika Caringella

On l'a tous vue en train de sucer et se faire prendre, y'aura jamais mieux garder votre argent
 
Beh personne ne dit que tu mens , mais si tu comptes pas les montrer, n’en parle pas , je vois pas l’intérêt de faire ça
mais il a rien du tout il fait le mec depuis 6 mois a dire j'ai vus des photos, j'ai des vidéos je sais pas quoi pour faire l'intéressant il vient sur un forum de partage pour faire le business man
 
mais il a rien du tout il fait le mec depuis 6 mois a dire j'ai vus des photos, j'ai des vidéos je sais pas quoi pour faire l'intéressant il vient sur un forum de partage pour faire le business man
Moi il a essayé de me les vendre et il m’a mis une capture donc je pense qu’il les a
 
J’ai partagé mais sur d’autre personne pas elle c’est tout
 
À
De quoi tu parles ? Tout est visible, c'est moi qui ai rajouté des emojis devant !à ba
De quoi tu parles ? Tout est visible, c'est moi qui ai rajouté des emojis devant !
a ba je savais pas dsl je suis pas monsieur soleil en même temps le 3/4! Des meuf comme ça elle sont coincée du cul donc ça aurai pu être possible qu’elle les envoie avec les emojis en vrais
 
C’est moi ou elle est entièrement nu ?
Je sais pas et franchement je m’en branle quand tu vois les gens comment il te réponde ça donne pas envie de voir l’autre il a mis les emojis sur les photos il ce sent plus pisser c’est bon qu’il redescende un peut c’est que des photos en vrais il me foute à bou les paysans comme ça avec leurs réactions de merde breff je sais pas sûrement ou sûrement pas et l’autre il va te dire oui mais tu aura jamais la preuve tu vois le délire !!!
 
Retour
Haut Bas