Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram Marwa Merazka

Tu pourrai poster les photos ?

Non inutile, c'est vraiment la même chose que sur insta je n'exagère même pas, des photos délires avec ses potes normal. Ça sert à rien de leaker tout et n'importe quoi ça lui donnera encore moins l'envie d'aller plus loin, même si je pense très franchement que c'est mort...

Pas impossible qu’on est le droit de voir ses seins, patientez un peu

Du coup, je continue ce que je disais juste au-dessus. Ne rêve pas trop, c'est pas impossible mais je crois que les chances sont vraiment minces. C'est pas trop le genre, elle peut faire du sexy mais du nue je ne pense pas. D'autant plus que son nombre de fans ne fait qu'accroitre tous les jours lol là elle en a presque 300 je t'assure y a rien dessus, sachant que l'abonnement coûte 10,60e et qu'elle touche 80% fais le calcul de ce que ça lui rapporte mdr, à ce rythme elle n'a même pas besoin de faire du sexy alors du nue ça me semble perdu d'avance
 
Elle poste plus depuis 15 jours et apparemment elle répond pas au message privé. je crois surtout à la grosse douille

Je pense en effet que c'est une douille, en plus je ne connaissais meme pas ce site qui existe depuis 2021 mais qui a 4 petits avis, tous extrêmement positifs et qui datent étrangement de la même période... De janvier à février 2024 juste au moment où des influenceurs un peu connu, comme elle, débarquent... Si vraiment elle voulait faire du sexy/plus, elle aurait un Mym ou OF, là j'ai vraiment l'impression qu'elle a signé un contrat avec ce site pour se faire un peu d'argent et leur faire de la pub et de la tune au passage... Je vais pas trop m'étaler mais franchement n'ayez pas trop d'espoir et oubliez ce site.
 
Me demande si elle veut faire vrm des trucs en mode OF comme des Carla talon ou si elle veut nous faire de la merde comme les autres
 
Me demande si elle veut faire vrm des trucs en mode OF comme des Carla talon ou si elle veut nous faire de la merde comme les autres
Je lui ai demandé du contenu elle m’a dit 240€ … si c’est pour envoyer de la merde non merci
 
Retour
Haut Bas