Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram Marwa Merazka

Je lui ai demandé du contenu elle m’a dit 240€ … si c’est pour envoyer de la merde non merci
Tu lui as demandé quoi ? Sur Mym, si c'est pas conforme, je t'assure que la plateforme te rembourse mais il faut être extrêmement précis dans ta demande de média privé. Par exemple si tu demandes une photo/video topless et que le créateur t'envoie en effet une video topless mais avec une barre noire/flou/cache avec ses mains, c'est considéré comme topless donc zéro remboursement
 
J'avoue que j'y croyais pas, mais si elle en arrive là c'est que niveau finance ça commence à devenir difficile
 
Faudrait lui demander du topless ou quoi et faire un cagnotte un truc carré
Faudrait du JOI en vrai.. C est pas le truc qui m exite le plus, mais avec une "star" ça serait dingue, bien plus dingue qu une photo de cul ou tétons sans visage.
Marwa elle a un corp de dingue, mais aussi (surtout) un visage, un air et une voix de sal*pe (j aime pas l expression mais merde c est vrai).

Sur insta il y a deja 90% de ce qu on veut voir, battons nous pour du vrai! ✊🏻😂
 
Faudrait du JOI en vrai.. C est pas le truc qui m exite le plus, mais avec une "star" ça serait dingue, bien plus dingue qu une photo de cul ou tétons sans visage.
Marwa elle a un corp de dingue, mais aussi (surtout) un visage, un air et une voix de sal*pe (j aime pas l expression mais merde c est vrai).

Sur insta il y a deja 90% de ce qu on veut voir, battons nous pour du vrai! ✊🏻😂
Parce que c'est notre projeeeetttt !!!🙌
 
Retour
Haut Bas