Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram Marwa Merazka

Ce qui est dommage et bizarre du doux , c’est que sur insta , c’était une nana qui n’avait pas peur de montrer des haut transparent.
 
Ce qui est dommage et bizarre du doux , c’est que sur insta , c’était une nana qui n’avait pas peur de montrer des haut transparent.
Pour l'instant elle va essayer de douiller les gens sans "rien " montrer. Elle montrera plus si besoin. Elles ont pratiquement toutes commencer comme ça
 
Dernière édition:
Elle propose un média à 90 euros avec un maillot de bain trop petit ou on voit ses tétons. Ca ressemble a la photo à 90 euros dans la discussion au dessus. Ca pue encore la douille
 
Elle propose un média à 90 euros avec un maillot de bain trop petit ou on voit ses tétons. Ca ressemble a la photo à 90 euros dans la discussion au dessus. Ca pue encore la douille
Oh oui sa sent la douille.. le mieux c’est de rien acheter pour l’instant avec le temps elle proposera mieux et moins chère enfin j’espère 🤞🏻
 
Elle n'a rien posté sur Mym depuis 10 jours. Sur Uncove elle poste rien non plus. Donc en fait elle ouvre des comptes, prend l'argent et poste 2 photos dans le mois. Maligne la petite
 
Pour moi il y a quelque petite différence.
Ces seins sont pas de la même position légèrement décalé et il plus de foncé noire qui ferait pensais que c’est cheveux ne pas placé pareil…après je peux me trompé 🤷🏻‍♂️
T chaud on fait une cagnotte pour la payer
 
Elle a perdu 50 abonnés en une journée. Quand je me suis abonné il y a un mois, il y avait 5 posts. Aujourd'hui il y en a 9. 4 petits posts dans le mois, tu m'étonnes que personne ne se réabonne
 
Retour
Haut Bas