Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram Marwa Merazka

Son abonnement mym est à 6 euros si jamais. Jsp si son mym est intéressant mais c'est toujours mieux de l'avoir à 6 que 24
 
Son abonnement mym est à 6 euros si jamais. Jsp si son mym est intéressant mais c'est toujours mieux de l'avoir à 6 que 24
Ca vaut pas le coût, même à 6 euros. En un mois elle a posté deux photos moins bien que ce qu'elle poste sur insta
 
Tout ce que je sais c'est qu'en ce moment elle offre -75% pour aucun nouveau contenu son snap/insta toujours mieux que son Mym donc aucun intérêt pour le moment
 
IMG_2596.jpeg
 

Pièces jointes

  • IMG_2606.jpeg
    IMG_2606.jpeg
    282.4 KB · Affichages: 911
  • 231026-8631f33f14d4f157f3cedb4c2bfc030b.mov
    2.1 Mo
  • SaveIG.App_3351300125626833162_207745394.mp4
    3.6 Mo
  • IMG_2572.jpeg
    IMG_2572.jpeg
    208.3 KB · Affichages: 1 060
  • 231028-aed8ca8b150b6461d68aec79b66d291e.mov
    3.4 Mo
  • SaveIG.App_3351348449495132612_207745394.mov
    3.5 Mo
  • 231027-d747cce849d5697d3758c6972a3121ed.mov
    3.5 Mo
Désolé, pas de contenu à partager mais un avertissement. Les gars, aussi bonne que soit Marwa, svp reflechissez avec votre tête, ça fait plusieurs jours que je reçois des DMs d'un gars pour créer une cagnotte pour se cotiser pour acheter une "vraie photo topless de marwa" évidemment le gars n'était pas en capacité de ne donner, ni une capture d'écran de l'offre sur Mym, ni le nom ou une capture de son groupe. Mais j'ai pu voir le site de sa cagnotte et c'est effrayant le nombre de personne qu'il a arnaqué... J'en ai contacté certains, il a promis du contenu d'une meuf selon les préférences de chaque gars. Parce qu'en plus il n'a que ça à faire... Bref si quelqu'un vous propose une cagnotte il y a de fortes chances que ce soit une arnaque, surtout si c'est un compte créé dans l'heure ou il y a quelques jours, alors svp dites leur d'aller se faire foutre
 
Les gars, je crois avoir vu un sein dans l'épisode 19 de The Power à la 28e minutes, mais pas sûr j'ai pas de possibilité de Replay...
 
Désolé, pas de contenu à partager mais un avertissement. Les gars, aussi bonne que soit Marwa, svp reflechissez avec votre tête, ça fait plusieurs jours que je reçois des DMs d'un gars pour créer une cagnotte pour se cotiser pour acheter une "vraie photo topless de marwa" évidemment le gars n'était pas en capacité de ne donner, ni une capture d'écran de l'offre sur Mym, ni le nom ou une capture de son groupe. Mais j'ai pu voir le site de sa cagnotte et c'est effrayant le nombre de personne qu'il a arnaqué... J'en ai contacté certains, il a promis du contenu d'une meuf selon les préférences de chaque gars. Parce qu'en plus il n'a que ça à faire... Bref si quelqu'un vous propose une cagnotte il y a de fortes chances que ce soit une arnaque, surtout si c'est un compte créé dans l'heure ou il y a quelques jours, alors svp dites leur d'aller se faire foutre

Il m’avait aussi contacté … déjà pour croire les mensonges des meufs de mym avec leur pseudo photo topless/ sexy ect faut être idiot/naif… mais en plus croire un inconnu qui ferait une cagnotte pour obtenir la photo en question, là il faut être attardé mdrrrrr
 
Retour
Haut Bas