Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Meline champeil/meline01

Et dire qu'elle se vante sur les réseaux d'être fidèle à son mec ? D'ailleurs elle dit pour les videos ni anal ni fellation donc elle doit être dégoûtée des pipes! Sérieux elle pense qu'en cachant son visage on ne la reconnaît pas? Sinon apparemment elle propose des vidéos ou on peut voir sa chatte en gros plan. Je pense qu'il y a largement moyen de négocier les 80€. Ha si je les avais... ?

T'es un monstre comment ta réussie à avoir ça ?

Sur un canal ******** un mec a partagé ça.

Mais franchement 80e pour 2min de plus c'est abusé.
Je m'étais d'ailleurs embrouillé avec elle quand j'étais abonné, elle me saoulait grave à faire le fausse "petite copine" en message juste pour faire raquer les naïfs, alors que son contenu c'est de la grosse merde.

Sur son compte c'est 5 shootings qui tournent en boucle, vraiment pas ouf. C'est dommage elle est ultra bandante ?

72€ pour d'elle qui se branle un peu cher

Pièces jointes

• Screenshot_20231121_194339.jpg
    Screenshot_20231121_194339.jpg
    372.7 KB · Affichages: 1 156
Et dire qu'elle se vante sur les réseaux d'être fidèle à son mec ? D'ailleurs elle dit pour les videos ni anal ni fellation donc elle doit être dégoûtée des pipes! Sérieux elle pense qu'en cachant son visage on ne la reconnaît pas? Sinon apparemment elle propose des vidéos ou on peut voir sa chatte en gros plan. Je pense qu'il y a largement moyen de négocier les 80€. Ha si je les avais... ?
La meuf est vraiment 0 discrète ouais tu peut allez sur fb trouver toute ça vie et tout n'importe quoi elle en a rien a foutre mdr
Essaye de négocier les 80e après on est plusieurs pour payer mddr

Sur un canal ******** un mec a partagé ça.

Mais franchement 80e pour 2min de plus c'est abusé.
Je m'étais d'ailleurs embrouillé avec elle quand j'étais abonné, elle me saoulait grave à faire le fausse "petite copine" en message juste pour faire raquer les naïfs, alors que son contenu c'est de la grosse merde.

Sur son compte c'est 5 shootings qui tournent en boucle, vraiment pas ouf. C'est dommage elle est ultra bandante ?
Quel canal haha ? Si c'est possible
80e c'est vraiment trop oui
Et ta pas les screen de son compte quand t'étais abonné du coup ?

Moi je me tate a payer son OF la ya une réduction c'est que 5e mais bon si ça pue la merde relou et son mym pareil pas si chère mais si ya rien dessus laisse tomber

Tu saurais negocier moins cher? Sur la vidéo il semble qu'on voit sa chatte bien écartée. Je pense que plusieurs payeraient ici! Ou negocier 2 vidéo pour ce prix! Qui sait negocier ? ?

Elle propose ça 60e si vous êtes chaud

Pièces jointes

• Screenshot_2023-11-22-21-16-13-011_com.android.chrome.jpg
    Screenshot_2023-11-22-21-16-13-011_com.android.chrome.jpg
    316.3 KB · Affichages: 1 248
Comment on fait si on veut cotiser à plusieurs ? Suis nouveau sur le site mais c'est faisable non? Ça marche comment ?
Personne ne veut voir ses petites fesses en train de se faire défoncer? ?

Retour
Haut Bas