Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantLa meuf est vraiment 0 discrète ouais tu peut allez sur fb trouver toute ça vie et tout n'importe quoi elle en a rien a foutre mdrEt dire qu'elle se vante sur les réseaux d'être fidèle à son mec ? D'ailleurs elle dit pour les videos ni anal ni fellation donc elle doit être dégoûtée des pipes! Sérieux elle pense qu'en cachant son visage on ne la reconnaît pas? Sinon apparemment elle propose des vidéos ou on peut voir sa chatte en gros plan. Je pense qu'il y a largement moyen de négocier les 80€. Ha si je les avais... ?
Quel canal haha ? Si c'est possibleSur un canal ******** un mec a partagé ça.
Mais franchement 80e pour 2min de plus c'est abusé.
Je m'étais d'ailleurs embrouillé avec elle quand j'étais abonné, elle me saoulait grave à faire le fausse "petite copine" en message juste pour faire raquer les naïfs, alors que son contenu c'est de la grosse merde.
Sur son compte c'est 5 shootings qui tournent en boucle, vraiment pas ouf. C'est dommage elle est ultra bandante ?
Of c'est softMoi je me tate a payer son OF la ya une réduction c'est que 5e mais bon si ça pue la merde relou et son mym pareil pas si chère mais si ya rien dessus laisse tomber
Salut, tu pourrais poster ce qu'elle t'as envoyer au dessus stp?Elle propose ça 60e si vous êtes chaud
??? Elle a des fesses de folie sur son insta. Personne ne veut cotiser pour sa vidéo?Elle propose ça 60e si vous êtes chaud
Gg merci mec ta d'autre trucs ?
T'es chaud tu gère , ce cul bordel cque jlui met la ohlala
Mais du coup t'es abonné à son mym non ? T'es pas chaud de balancer tout le reste haha ?
Un pote qui me l'a envoyé!Mais du coup t'es abonné à son mym non ? T'es pas chaud de balancer tout le reste haha ?
On peut contacter ton pote ?Un pote qui me l'a envoyé!
vous etes pas chaud pour ses videos?