5.05 MB file on MEGA
mega.nz
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantQuel Boulard! Merci!C'est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir5.05 MB file on MEGA
mega.nz
De rien j'espère que notre ami nous partegera ces deux vidéosQuel Boulard! Merci!
Si tu partages, ce sera tout l'honneur pour toi. Je pense que chacun essaye ici, avec ses moyens car malheureusement ce n'est pas donné. Peut être que si tu partages t'es 2 autres vidéos, ça encouragera d'autres à partager de nouvelles chose.Voilà un petit truc...
Le but d'un forum c'est de poster et pas blablater pour faire des achats à 24 personnes....
J'ai deux autres vidéos, la sextape en levrette et une vidéo god...
Je posterais rien de plus si personne ne joue le jeu.
Je vois ce que tu veux dire mais c'est dommage de tout avoir et de pas partager à la limite payer un truc et vouloir que les autre paye d'autre trucs mais quand ta tout mais que tu veux pas partager c'est dommage mais bon fait comme tu veux
Très bien frère je salue ta franchiseJ'ai pas tout, j'ai que 3 vidéos, elle en a fait plein d'autres, donc vas y achètes, profite des codes de réduc mym, localise ton compte mym en suisse (ça enlève les frais mym) et discute avec elle pour avoir des 10e de réduc...
Parce que là j'y gagne quoi ?
Je vais poster des vidéos et personne va en poster d'autres. Je suis le seul à avoir participer en 6 pages
Comment tu localise ton mym en Suisse avec un VPN ? Parce que moi j'achète direct avec ça mdrJ'ai pas tout, j'ai que 3 vidéos, elle en a fait plein d'autres, donc vas y achètes, profite des codes de réduc mym, localise ton compte mym en suisse (ça enlève les frais mym) et discute avec elle pour avoir des 10e de réduc...
Parce que là j'y gagne quoi ?
Je vais poster des vidéos et personne va en poster d'autres. Je suis le seul à avoir participer en 6 pages.
Je poste tout si vous me trouvez des vidéos que je connais pas de cette fille (elle n'est plus active depuis 2 ans) MYM • Réseau social exclusif
Comment tu localise ton mym en Suisse avec un VPN ? Parce que moi j'achète direct avec ça mdr
Merci chef ?Non dans les paramètre de ton compte tu peux rentrer ton adresse. Tu enregistre une adresse en suisse et normalement t'as plus la TVA.
Genre la un abonnement classique c'est 9,99. 19,99 au lieux de 24,99 etc...
Merci pour l'info !Comment tu localise ton mym en Suisse avec un VPN ? Parce que moi j'achète direct avec ça mdr
Non mais la pauvre je la détruit bordel vraimentLa salopeeee
Tu veux pas la détruire en achetant une vidéo via mym Suisse? Une que n'a pas GrosProutPuant et comme ça ça fera 2 pour ke prix d'une! ?Non mais la pauvre je la détruit bordel vraiment
HelloVoilà un petit truc...
Le but d'un forum c'est de poster et pas blablater pour faire des achats à 24 personnes....
C'est une vraie merveille, merciVoilà un petit truc...