Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Meline champeil/meline01

Il est enfin là, le retour du gofile Gofile - Cloud Storage Made Simple

Et pour ceux qui seraient tentés de s'abonner et de lui prendre des médias, je répète encore une fois, vous n'aurez rien de mieux que ça 😂
Ca fait 2-3 fois qu'elle annonce je cite, "des grands changements sur son compte" (encore une nouvelle fois récemment) mais rien ne va changer🙂
Vu qu'elle n'assume absolument pas ce qu'elle fait, en nu et sextape vous n'aurez que ce genre de merdes archi zoomées ou on voit rien qui pourrait l'identifier 😂

Voilà vous êtes prévenus.
De rien.

Merci mec. Putain, elle est tellement statique en levrette, ca donne pas du tout envie de payer 100 balles pour en voir + 😅
Elle est belle et bonne, mais son contenu c'est lamentable

Merci mec. Putain, elle est tellement statique en levrette, ca donne pas du tout envie de payer 100 balles pour en voir + 😅
Elle est belle et bonne, mais son contenu c'est lamentable

Je martèle mon message à chaque fois c'est pas pour rien. Son compte est nul. Elle aguiche avec des description aguicheuses et des teaser bien tournés, mais quand tu achètes tu te retrouveras avec une vidéo en caméra fixe sur une partie de son corps et c'est tout, 0 mouvement car faudrait pas qu'on s'approche à moins de 20cm de son visage, bref c'est nul.😂

he comprends pas, j' arrive plus a dl les videos en direct..

que ce soit gofil ou xe transfert le dl ne tiens jamais.

vous savez pourquoi ??

Il est enfin là, le retour du gofile Gofile - Cloud Storage Made Simple

Et pour ceux qui seraient tentés de s'abonner et de lui prendre des médias, je répète encore une fois, vous n'aurez rien de mieux que ça 😂
Ca fait 2-3 fois qu'elle annonce je cite, "des grands changements sur son compte" (encore une nouvelle fois récemment) mais rien ne va changer🙂
Vu qu'elle n'assume absolument pas ce qu'elle fait, en nu et sextape vous n'aurez que ce genre de merdes archi zoomées ou on voit rien qui pourrait l'identifier 😂

Voilà vous êtes prévenus.
De rien.
Merci l'ami. Elle a une belle petite chatte cette pute !

Retour
Haut Bas