Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Melodymood

merci à tous pour vos partage. je la découvre, elle est très jolie...
je vois aussi vos commentaires et du coup je me contenterai de tout ça vu les tarifs pour le peu de contenu/qualité

200 balle pour ca mdr sérieux? Vous avez jamais les vidéos de 1m ou elle se gode sous la douche et on voit vraiment tout ou quoi 😅

y'a une photo d'elle en lingerie turquoise sur son MYM, son boule est magnifique. Dire que ça c'est gratuit... Alors qu'elle fait des médias chers nazes. Rincez vous les yeux tant que vous pouvez, surtout que maintenant c'est plus 11,99/mois mais 23,99 ptdr vive la guerre en Ukraine et l'inflation ouille ouille ouille, nimp quoi les prix.

y'a une photo d'elle en lingerie turquoise sur son MYM, son boule est magnifique. Dire que ça c'est gratuit... Alors qu'elle fait des médias chers nazes. Rincez vous les yeux tant que vous pouvez, surtout que maintenant c'est plus 11,99/mois mais 23,99 ptdr vive la guerre en Ukraine et l'inflation ouille ouille ouille, nimp quoi les prix.
tu peux poster la tofo ? :)

tu peux poster la tofo ? :)
t'as juste à te co sur le site c'est parmi les photos gratuites mec.

Et Mélo, un conseil, t'as juste à faire + de contenu, + quali, sans faire exploser les prix.
Ou alors faire du contenu en masse et pas cher, bref, augmenter ton rapport qualité prix. Crois-moi ça marchera mieux.
Et bon le cadeau merci, mais t'aurais pu au moins faire enlever le filigrane ahlala. Je l'ai compris que tu m'as retrouvé ici... han seigneur... :cautious::rolleyes:

Pars du principe que ton contenu sera toujours leaké, alors au lieu d'en faire un souci, fais-en un avantage et offre + de contenu par rapport à ce qui fuite.
Bisou sur la fesse gauche Mélo. :LOL::sneaky:

Dernière édition:

Alors attend, donc les leaks qu'on a d'elle genre 1mn sous douche HD, tous les angles, de près + la sextape, du coup maintenant ça vaut genre 5000 euros ? MDR...

Mais tu sais Mélo, c'est pas grave on t'aime quand même, tu es choue. On te fait des bisous (enfin si tu les factures pas 50 euros par microlitre de salive résiduelle sur ta joue... 😄 )

OMG 530€ pour des photos? De ce qu'on a déjà vu? Incroyable. Espérons que personne ne cède !

Retour
Haut Bas