Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Melodymood

J'aurais du dire que c'était un résumé théorique de la vidéo ?
Mais bon comme je suis gogolle c'est normal que vous ne compreniez pas mes propos sarcastique
Vous marchez pas, vous courez, c'est trop marrant

Purée ça me rend triste de vous lire les gars... mais vous avez raison, suffit de voir la page 8 et c'est un très bon résumé de son contenu.
Rien à voir avec ce qui a été leaké y'a des mois...
Elle fait comme avec les avocats, elle joue avec le sens des mots. Comme ça vous avez toujours tort effectivement si vous vous plaignez.

J'ai rien contre cette fille, je la connais même pas, elle est peut-être même très sympa. Mais ce genre de contenu qu'elle fait ne mérite que de disparaitre.
Petit conseil pour les "muets" qui font que lire ce qui se dit ici, j'ajoute ma pierre à l'édifice : ne prenez pas son contenu si vous vous attendez à tout aussi chaud voire mieux que ce qui a déjà été leaké. Faites ce que vous voulez, mais je ne recommande pas ;)

je sais, c'est bien pour cela que j'ai imaginé ce que pouvait être cette nouvelle vidéo
Je pense sincèrement que c'est fini l'époque où elle était à poile sous la douche et qu'elle utilisait son gode, comme c'est fini de la voir se faire baiser par son mec
Faut vous faire une raison les mecs ?

Purée ça me rend triste de vous lire les gars... mais vous avez raison, suffit de voir la page 8 et c'est un très bon résumé de son contenu.
Rien à voir avec ce qui a été leaké y'a des mois...
Elle fait comme avec les avocats, elle joue avec le sens des mots. Comme ça vous avez toujours tort effectivement si vous vous plaignez.

J'ai rien contre cette fille, je la connais même pas, elle est peut-être même très sympa. Mais ce genre de contenu qu'elle fait ne mérite que de disparaitre.
Petit conseil pour les "muets" qui font que lire ce qui se dit ici, j'ajoute ma pierre à l'édifice : ne prenez pas son contenu si vous vous attendez à tout aussi chaud voire mieux que ce qui a déjà été leaké. Faites ce que vous voulez, mais je ne recommande pas ;)
Désolé , après elle est loin d'être la seule sur mym à jouer sur les mots pour essayer de vendre du rêve ?
Perso, plus j'ai l'impression que la description me vend du rêve, plus j'ai l'impression que je me fais entuber :ROFLMAO:

Plus personne ne veux se faire avoir avec elle et c'est logique dommage elle aurais pu percer grave ;)
Mème sa copine prettynormande a baisser ses tarifs pcq elles faut qu'elles prennent en compte aussi que la vie devient cher aussi pour tout le monde en ce moment y a 2 ans limite c'etais moins dur de payer un media à 100e (avec un bon contenu) mais là c'est plus possible...

Ah on peux toujours compter sur toi merci ? par contre je me suis trompé c'est à 170e mais à 5 comme tu dis ça reste jouable..qui d'autres les amis ?

Par contre faudrait que je m'assure pour le prix on voit son visage au moins

Salut à tous je continue mes contributions, quelques photos de son feed mym,
Je vous partage tout ça en espérant que vous puissiez aussi faire des partages si vous en avez, avec une requête particulière :
Merci de ne pas diffuser les photos ou vidéos sur un autre forum ou autre plateforme, de les garder pour vous, histoire de ne pas avoir trop de soucis de droits.

Gofile - Free Unlimited File Sharing and Storage

Ci-dessous une vidéo qu'elle a envoyé pour signifier l'augmentation des prix d'abo

Et ... la fameuse douloureuse avec un prix de 180€ pour une minute, j'ai craqué ... mais je partage !
On ne voit pas le visage, et qualité basse, mais bon on se contente déjà de ça malheureusement vu qu'il n y a plus grand chose de partagé à prix correct.
Merci encore une fois de ne pas diffuser sur d'autres plateformes, je compte sur vous !
Et merci par avance à ceux qui contribuent aux post avec les médias.

J'ai remarqué mtnt elle ou sa copine prettynormande elles montrent des choses sympas mais plus de visage et encore l'autre blondasse malgré qu'elle cache son visage veux pas faire de topless...
Et quand je lui demande si elle a une video où elle danse sexy en lingerie elle m'envoit quoi ? Une video d'elle en train de défilé mais avec de la musique...purée elle est pas prêt de racheter la reputation des blondes celle-là ?

Super... c'est vraiment éclaté son contenu.
Par contre quand vous cachez vos pseudos, euh, faut du opaque 100% hein.
Je vous dis ça parce qu'avec un minimum de recoupement, d'ajustement de la luminosité, du gamma, et de bidouille photoshop, on les retrouve les pseudos.
Bon vous risquez pas grand chose, mais là c'est obvious.

Retour
Haut Bas