C'est toujours trop chère à mon goût
Déjà son abonnement est abusé par rapport au contenu qu'elle met dessus, pourquoi payer autant pour le même genre de contenu que son insta?
En fait j'ai surtout du mal avec ces pseudo influenceuses qui jouent trop sur leur notoriété sur les réseaux sociaux pour faire cracher la monnaie de leur "fans"
Ce n'est pas la première ni la dernière a faire cela
Pour moi, l'abonné mérite plus de respect etvm n'est pas qu'une tirelire
Je suis abonné à des filles qui mérites beaucoup plus mon argent car elles sont beaucoup plus honnêtes alors qu'elles ne sont pas connues
Je considère que du moment où tu fais payer un abonnement à quelqu'un, il faut déjà une plus value au niveau du feed, s'il n'y a pas cela, alors je ne vois pas pourquoi je donnerais encore plus d'argent pour des médias privés
C'est ma façon de voir les choses et de fonctionner, peut être que je rate de bonne occasion mais tant pis, mais chacun est libre de faire comme il le veut bien sur
Je sais que ça ne se fera jamais mais si tu veux faire redescendre sur terre les influenceuses, faudrait arrêter que les gens s'abonnent et prennent des média hors de prix alors que le contenu ne vaut pas vraiment ce prix, après si les gens ont les moyens alors ils sont libres de le faire