Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Melodymood

J’avais acheté ce média à l’époque, sachez donc qu’il vient de nous partager un média à 200e déjà la mdr, merci mec

Ça vous gêne pas qu'elle fasse la riche sur votre dos ? Franchement elle se la pète grâce à votre argent. Laissez la moisir un peu et quand elle verra que personne n'achète ses vidéo pourri en plus à des prix de fou elle les bradera à 10€...faut le payer son train de luxe

Je comprend ton idée mais même la elle arrive quand même à vendre des médias hors de prix pour un contenu sympa mais pas ouf non plus, en tout cas qui ne mérite pas d'être vendu à ce genre de tarif
Suffit juste qu'elle vende 3 ou 4 médias par mois et elle est déjà bien financièrement au final surtout qu'elle ne doit pas avoir que mym en source de revenue avec les placements de produits sur insta, sa chaîne YouTube et maintenant son livre qu'elle vient de sortir

Je comprend ton idée mais même la elle arrive quand même à vendre des médias hors de prix pour un contenu sympa mais pas ouf non plus, en tout cas qui ne mérite pas d'être vendu à ce genre de tarif
Suffit juste qu'elle vende 3 ou 4 médias par mois et elle est déjà bien financièrement au final surtout qu'elle ne doit pas avoir que mym en source de revenue avec les placements de produits sur insta, sa chaîne YouTube et maintenant son livre qu'elle vient de sortir
Attention cette meuf c'est beaucoup de vent, y a un mec qui expliquait qu'elle avait fait une pub partenariat avec une marque alors que la marque avait rien demandé et ne lui a jamais rien envoyé en produit. Elle essaie de vendre du rêve à ses abonnés pour que ça lui augmente ses revenus mais si elle était si bien financièrement elle aurait pas changé de taff de infirmière elle est passé agent immobilier et même la elle essaie de vendre du rêve

Attention cette meuf c'est beaucoup de vent, y a un mec qui expliquait qu'elle avait fait une pub partenariat avec une marque alors que la marque avait rien demandé et ne lui a jamais rien envoyé en produit. Elle essaie de vendre du rêve à ses abonnés pour que ça lui augmente ses revenus mais si elle était si bien financièrement elle aurait pas changé de taff de infirmière elle est passé agent immobilier et même la elle essaie de vendre du rêve
Non enfaite elle étais infirmière à l’hôpital , sauf que quand ils ont découvert son contenue ils l’ont licencier car ils ne voulaient pas d’elle dans le service, donc elle a étais licencier à cause de son mym

En vrai les gars arrêtez avec elle, elle prend les gens pour des cons.
Vous êtes que des poules au l'œuf d'or pour elle ...
Elle se fais 300 balle pour des truc de 10 seconde ou on vois plus rien.
Elle est qu'une pute qui a réussi à percé avec ses leak et maintenant elle joue avec les mots et sort des média rincé.
Arrêtez de la rendre plus riche qu'elle ne l'est déjà !!!
Moi je peux comprendre que ya des mecs qui l'a menace et qui explose sa caisse.
Bonne continuation les gars et force à ceux qui continue

En vrai les gars arrêtez avec elle, elle prend les gens pour des cons.
Vous êtes que des poules au l'œuf d'or pour elle ...
Elle se fais 300 balle pour des truc de 10 seconde ou on vois plus rien.
Elle est qu'une pute qui a réussi à percé avec ses leak et maintenant elle joue avec les mots et sort des média rincé.
Arrêtez de la rendre plus riche qu'elle ne l'est déjà !!!
Moi je peux comprendre que ya des mecs qui l'a menace et qui explose sa caisse.
Bonne continuation les gars et force à ceux qui continue
Pour le début de ton post je suis d'accord
Par contre je suis en total désaccord avec la fin de celui ci
Elle n'oblige personne à payer son contenu sur mym, ce n'est pas parce qu'elle fait une proposition qu'il faut le prendre absolument
Donc personnellement je ne cautionne pas les personnes qui menacerait ou endommagerait un bien d'une créatrice comme Melody
ce n'est pas parce qu'on a envie de la voir à poile pour éventuellement se vider qu'il faut oublier d'avoir un peu de jugement et un cerveau

Pour le début de ton post je suis d'accord
Par contre je suis en total désaccord avec la fin de celui ci
Elle n'oblige personne à payer son contenu sur mym, ce n'est pas parce qu'elle fait une proposition qu'il faut le prendre absolument
Donc personnellement je ne cautionne pas les personnes qui menacerait ou endommagerait un bien d'une créatrice comme Melody
ce n'est pas parce qu'on a envie de la voir à poile pour éventuellement se vider qu'il faut oublier d'avoir un peu de jugement et un cerveau
J'ai dis que je pouvez comprendre les personnes qui pouvez faire des dégâts matériels, j'ai pas dis non plis que j'en avez envie, c'est juste qu'elle arnaque pas mal de monde et je trouve sa vraiment petit.
Je peux comprendre ton avis et j'accepte ton point de vue ?

Retour
Haut Bas