C'est quoi pour toi l'unanimité? La réaction de deux membres à mes propos ou les pouces qui acquiesce mes propos? Car je pensais naïvement qu'on était un peu plus que cela sur le forum
A moins que tu es reçu pléthore de demande en MP
Moi j'ai juste une question, apprenez vous de vos erreurs? Toi , moi et la plupart du forum savent comment elle fonctionne et pourtant à chaque fois je vois le même genre de message sur le forum, vous payez et vous êtes déçu du contenu, viens le fait que vous la détestez mais vous continuez à lui prendre des médias qui sont hors de prix, c'est un cercle vicieux
Elle serait bien bête d'arrêter de le faire vu que finalement elle vend quand même ses médias, et à mon avis elle ne fait pas cela pour être aimer mais bien sûr pour le pognon
Je pense que tu connais déjà mon avis mais déjà son abonnement est trop chère par rapport à ce qu'elle propose sur le feed alors que la plupart de ses médias sont les mêmes que sur insta
Je suis comme toi, je trouve cette fille magnifique et même si j'ai très envie de la voir nue, je me dis aussi que je ne veux pas le faire à n'importe quel prix
Je pense que tu es un membre dont on peu faire confiance vu que tu as l'air d'avoir quelques membres qui te suivent dans ton projet et qu'on ne les vois pas se plaindre de toi, je comprend l'idée de le faire pour réduire les coûts mais je ne pense pas que ce soit utile pour des filles comme elle, qui te vende des médias de quelques secondes pour des centaines d'euros et qui en plus ne te donne même pas satisfaction
Enfin bref, au départ c'était simplement de l'humour un peu vache et c'est parti en débat philosophique