Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Melodymood

Pour le début de ton post je suis d'accord
Par contre je suis en total désaccord avec la fin de celui ci
Elle n'oblige personne à payer son contenu sur mym, ce n'est pas parce qu'elle fait une proposition qu'il faut le prendre absolument
Donc personnellement je ne cautionne pas les personnes qui menacerait ou endommagerait un bien d'une créatrice comme Melody
ce n'est pas parce qu'on a envie de la voir à poile pour éventuellement se vider qu'il faut oublier d'avoir un peu de jugement et un cerveau
J'ai dis que je pouvez comprendre les personnes qui pouvez faire des dégâts matériels, j'ai pas dis non plis que j'en avez envie, c'est juste qu'elle arnaque pas mal de monde et je trouve sa vraiment petit.
Je peux comprendre ton avis et j'accepte ton point de vue 👌

Mais si tu as des médias d'elle, c'est que tu lui a donné de l'argent
Donc qui est vraiment la vraie coche dans cette histoire 😁

Je vois que certain ont perdu leur humour sur ce forum
Le mec propose un bon plan et toi tu le rabaisse sur un forum de partage…
Comme tu le dis c'est un forum de partage, là il veut vendre son contenu, alors même si je sais qu'il a déjà partager du contenu sur elle, ce n'est quand même pas la même chose, bon plan ou non
En fait tu apportes quoi au forum avec ton com désagreable ??
En quoi mon com est désagréable? je ne fais que constater une évidence qui me dérange depuis pas mal de temps et j'y met de l'humour
Qu'on aime ou non la façon de faire de cette créatrice, je ne vois pas pourquoi on pourrait l'insulter gratuitement
Moi ce qui me dérange, c'est cette façon de la dénigré constamment mais en même temps il fait tout pour lui acheter tout ses médias
Où est la logique dans ce cas? pourquoi se plaindre de sa façon de faire si au final tu rentre dans son jeu en lui achetant des médias?
Je trouve que cela perd de la crédibilité

Et je pense avoir apporter bien des choses au forum par rapport à d'autres créatrices, ce qui ma valu quelques problèmes dans le passé, suffit juste de regarder mon profil
D'ailleurs je t'ai apporter une astuce pour que tu puisse voir les photos publics de Prettynormande et tu ne m'as même pas dit merci pour cela effronté :ROFLMAO:

Passez une bonne journée et changez de créatrices car celle ci vous rend aigri et grognon les gars 😁

Dernière édition:

Il y a vos avis et il y a les faits. The_papuche a tout résumé et merci à lui de mettre en lumière le paradoxe de certains acheteurs.
Malgré tout, ici c'est un forum de partage. Je le rejoins sur le fait que ceux qu'ils veulent monter un petit business parallèle de revente n'ont pas leurs places ici.
Pour finir, je rejoins tout le monde sur le fait que ce soit une escroc finie 😅

Allez, on se touche sur quelques achats et on reste dans la bonne humeur !

C'est quoi pour toi l'unanimité? La réaction de deux membres à mes propos ou les pouces qui acquiesce mes propos? Car je pensais naïvement qu'on était un peu plus que cela sur le forum

A moins que tu es reçu pléthore de demande en MP

Moi j'ai juste une question, apprenez vous de vos erreurs? Toi , moi et la plupart du forum savent comment elle fonctionne et pourtant à chaque fois je vois le même genre de message sur le forum, vous payez et vous êtes déçu du contenu, viens le fait que vous la détestez mais vous continuez à lui prendre des médias qui sont hors de prix, c'est un cercle vicieux

Elle serait bien bête d'arrêter de le faire vu que finalement elle vend quand même ses médias, et à mon avis elle ne fait pas cela pour être aimer mais bien sûr pour le pognon

Je pense que tu connais déjà mon avis mais déjà son abonnement est trop chère par rapport à ce qu'elle propose sur le feed alors que la plupart de ses médias sont les mêmes que sur insta

Je suis comme toi, je trouve cette fille magnifique et même si j'ai très envie de la voir nue, je me dis aussi que je ne veux pas le faire à n'importe quel prix

Je pense que tu es un membre dont on peu faire confiance vu que tu as l'air d'avoir quelques membres qui te suivent dans ton projet et qu'on ne les vois pas se plaindre de toi, je comprend l'idée de le faire pour réduire les coûts mais je ne pense pas que ce soit utile pour des filles comme elle, qui te vende des médias de quelques secondes pour des centaines d'euros et qui en plus ne te donne même pas satisfaction

Enfin bref, au départ c'était simplement de l'humour un peu vache et c'est parti en débat philosophique 😅

Yooo les mecs, chacun fais comme il a envie c'est un forum de libre échange, si il veut vendre ces produits c'est sont droit et si d'autre veulent faire partagé gratuitement c'est leurs droits aussi. Faut pas s'énerver, on est là en premier lieux pour offrir du plaisir a nos yeux sur ces photo et vidéo. ( Qui sont parfois ultra cher pour ce que c'est mais bon elle est grave séduisante on y peut rien 😅 )

Il y a des gens qui ont vu sa série "VIDEO COUPLE" car c'est tentant, mais ça fait un très gros budget pour pour a peine 10min de vidéo et puis j'ai pas l'impression que la qualité des vidéos soit très bonne, d'après les aperçus dans ses MODs ont dirait que c'est très sombre et pas sur que ça soit des vidéos récentes...

Quelqu'un peut repartager la video ou elle filme sous sa mini jupe ? Ca avait été partagé mais le lien est KO. Merci.

Sur ses deux derniers média on demand il y a un bug on voit deux photos en clair en aperçu des vidéos !

ce n'est pas un bug, j'ai l'impression que c'est plus une nouvelle fonctionnalité de mym car ça le fait régulièrement et pas qu'avec elle depuis quelque temps, dis toi que ça te fait des photos bonus 😁

Retour
Haut Bas