Dimetrodon
Membre
- Inscrit
- 27/1/24
Et les ongles correspondent
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantMais tu as un merveilleux vocabulaire, j'en reste coi. Pour monter dans les tours aussi, c'est Ă croire que ta vie est en jeu. Par contre avoir l'insulte facile cela fait longtemps que c'est devenu la norme chez les crĂąnes creux comme toi. Le problĂšme avec les gars tel que toi c'est qu'ils n'ont pas assez de sang pour irriguer leur teub et leur cerveau en mĂȘme temps. Et sur ce forum je doute que ça soit le cerveau qui soit irriguĂ©. Va faire une petite balade en forĂȘt, mĂ©dite un peu tu verras ça ira mieux.Voir la piĂšce jointe 521315Voir la piĂšce jointe 521316
Bon arrĂȘte de nous casser les couilles, la chambre c'est la mĂȘme, le collier c'est le mĂȘme, le physique un peu athlĂ©tique ça correspond. Je sais, c'est devenu une norme d'ĂȘtre con comme une huĂźtre mais un moment donnĂ© faut aller se faire foutre
ferme ta bouche un peu tu fais mal Ă la tĂȘteMais tu as un merveilleux vocabulaire, j'en reste coi. Pour monter dans les tours aussi, c'est Ă croire que ta vie est en jeu. Par contre avoir l'insulte facile cela fait longtemps que c'est devenu la norme chez les crĂąnes creux comme toi. Le problĂšme avec les gars tel que toi c'est qu'ils n'ont pas assez de sang pour irriguer leur teub et leur cerveau en mĂȘme temps. Et sur ce forum je doute que ça soit le cerveau qui soit irriguĂ©. Va faire une petite balade en forĂȘt, mĂ©dite un peu tu verras ça ira mieux.
L'huile essentielle de menthe poivrĂ©e, c'est trĂšs bon pour les maux de tĂȘteferme ta bouche un peu tu fais mal Ă la tĂȘte
Elle est superbe comment ne pas bander lolVoila un topless cache téton rien que pour vous
90⏠ça pique mais enjoy les gars !
merci du conseil j'ai supprimerFait gaffe c est vachement precis si elle tombe syr ton poste tu aura des ennuis
Voila un topless cache téton rien que pour vous
90⏠ça pique mais enjoy les gars !
Tkt il va comprendre de quoi tu parles mais câest dĂ©jĂ trop tard pour luiFait gaffe c est vachement precis si elle tombe syr ton poste tu aura des ennuis