Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Mimi nunchaku

Voir la piĂšce jointe 521315Voir la piĂšce jointe 521316
Bon arrĂȘte de nous casser les couilles, la chambre c'est la mĂȘme, le collier c'est le mĂȘme, le physique un peu athlĂ©tique ça correspond. Je sais, c'est devenu une norme d'ĂȘtre con comme une huĂźtre mais un moment donnĂ© faut aller se faire foutre
Mais tu as un merveilleux vocabulaire, j'en reste coi. Pour monter dans les tours aussi, c'est Ă  croire que ta vie est en jeu. Par contre avoir l'insulte facile cela fait longtemps que c'est devenu la norme chez les crĂąnes creux comme toi. Le problĂšme avec les gars tel que toi c'est qu'ils n'ont pas assez de sang pour irriguer leur teub et leur cerveau en mĂȘme temps. Et sur ce forum je doute que ça soit le cerveau qui soit irriguĂ©. Va faire une petite balade en forĂȘt, mĂ©dite un peu tu verras ça ira mieux. đŸ‘‹đŸ»

Mais tu as un merveilleux vocabulaire, j'en reste coi. Pour monter dans les tours aussi, c'est Ă  croire que ta vie est en jeu. Par contre avoir l'insulte facile cela fait longtemps que c'est devenu la norme chez les crĂąnes creux comme toi. Le problĂšme avec les gars tel que toi c'est qu'ils n'ont pas assez de sang pour irriguer leur teub et leur cerveau en mĂȘme temps. Et sur ce forum je doute que ça soit le cerveau qui soit irriguĂ©. Va faire une petite balade en forĂȘt, mĂ©dite un peu tu verras ça ira mieux. đŸ‘‹đŸ»
ferme ta bouche un peu tu fais mal Ă  la tĂȘte

Bon sinon

Coucou tout le monde ! Et bien je vois que ca parle beaucoup de moi ici 😊 je m’amuse Ă  vous observer depuis le dĂ©but et c’est trĂšs drĂŽle de vous lire 😆
Pour ceux qui se demandent pourquoi les autres photos et liens ont disparu c’est tout simplement car les auteurs ont Ă©tĂ© identifiĂ©s et des actions sont en cours
 😊
Ce qui est dommage c’est tout simplement que mes mĂ©dias serait beaucoup moins chers et abordables si vous ne vous comportez pas ainsi, et j'en montrerai mĂȘme beaucoup plus đŸ€­ Alors pourquoi vous venez pas tout simplement me rejoindre et discuter avec moi la bas au lieu de faire la causette ici et attendre que d’autres s’apportent des problĂšmes en leakant des contenus ?
Bon allez vu que je suis sympa je vous ai fait un petit code promo spécial rien que pour vous : MECHANTGARCON10

Profitez en 😘

Retour
Haut Bas