Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Mimi nunchaku

C
Ont est d'accord 😅 bref c'est full bullshit mais je comprend que ça fasse peur. Il joue avec ça d'ailleurs. Et au pire, c'est pas trĂšs compliquĂ© de passez a cĂŽtĂ© de leur traçage soit disant ultra sophistiquĂ© hein. Juste une code foireux a cacher 😅
Omment tu le voi ce code et apres elle peux tres bien metre des prix different pour voir qui a acheter nan ?

Et au pire du pire, y'a gofile...
Et jle dis pour mimi et d'autres créatrices, le mieux pour vous c'est de demander aux mecs de retirer leur post gentillement en disant que ça ken votre business et que vous mangez des pùtes lidl à cause de leakimedia.

C

Omment tu le voi ce code et apres elle peux tres bien metre des prix different pour voir qui a acheter nan ?
C'est le code en gros sur la photo, comment veux tu qu'en postant sur gofile ou autre ont sache combien tu as payer le media ? Comme dit le commentaire juste au dessus c'est juste qu'elle perdent de l'argent et que tout le monde voit leurs photos (d'un cĂŽtĂ© ça doit pas ĂȘtre facile a assumer avec la famille ect). Mais c'est leurs choix de faire ça pas le nĂŽtre.

We mais regarde le gars qui a leak juste avent etait super precis et elle la retrouver direct a moins que c etait pas la vrai mimi nunchaku et juste un troll

Yep, aprùs c’est le jeu. Enfin, y a une close de non partage sur Mym ? J’ai jamais fait attention
oui si tu lis les rĂšgles, c'est Ă©crit qu'ils mettrons une amende a toutes personnes identifier comme pour avoir leaker du contenu et que tu perd ton compte mym
Mais c'est assez arbitraire comme façon de faire, j'ai moi mĂȘme Ă©tĂ© menacer de cette amende, mon compte avait Ă©tĂ© bloquer, tout ça parce que je m'Ă©tais exprimĂ© sur le forum par rapport Ă  une crĂ©atrice, qui elle m'a dĂ©noncĂ© Ă  mym pour soit disant avoir leaker son contenu, et on va dire que ces mecs ne sont pas des flĂšches, aucune preuve manifeste d'avoir fait ce que l'on me reprochais, mais comme je connais la possibilitĂ© de le faire en toute sĂ©curitĂ© alors j'Ă©tais coupable
J'ai dĂ» m'Ă©nerver un peu en leur faisant bien comprendre que c'Ă©tait de la connerie et mĂȘme si je ne suis pas une personne procĂ©duriĂšre je pense que je n'aurais pas eu honte de porter plainte contre mym et la crĂ©atrice pour dĂ©nonciation calomnieuse

Quand tu vois que mym n'arrive mĂȘme pas Ă  fermer des faux comptes, le reste me fait doucement rire
Je pourrais prouver je ne sais combien de compte mais comme ils font eux mĂȘme la promotion de certains de ces compte, ils en sont donc complices, rien que le fait qu'il y ait des agences pour gĂ©rer les comptes de crĂ©atrices est dĂ©jĂ  une fraude en soit

Je ne connais pas vraiment les lois mais vendre 2 photos en sous vĂȘtement pour 90 euros et venir parler de propriĂ©tĂ© intellectuelle, c'est presque une blague je trouve

We mais regarde le gars qui a leak juste avent etait super precis et elle la retrouver direct a moins que c etait pas la vrai mimi nunchaku et juste un troll
suffit qu'il porte aussi le mĂȘme pseudo sur mym et sur leakimedia, beaucoup font cette erreur, moi mĂȘme je l'ai fait Ă  une certaine pĂ©riode

C’est pas du fake
 Et concernant les pseudos meme avec deux pseudos diffĂ©rents on peut facilement remontĂ©s jusqu a vous, la preuve tous ceux qui ont leak ici ont Ă©tĂ© identifiĂ©s en quelques heures et leur pseudos n’étais pourtant pas identiques. Je vous averti juste aprĂšs vous faite comme vous voulez si vous prĂ©fĂ©rez constater par vous mĂȘme

C’est pas du fake
 Et concernant les pseudos meme avec deux pseudos diffĂ©rents on peut facilement remontĂ©s jusqu a vous, la preuve tous ceux qui ont leak ici ont Ă©tĂ© identifiĂ©s en quelques heures et leur pseudos n’étais pourtant pas identiques. Je vous averti juste aprĂšs vous faite comme vous voulez si vous prĂ©fĂ©rez constater par vous mĂȘme

c'est quand mĂȘme une belle hypocrisie de se plaindre d'un ou des gars qui paye(nt) un abonnement 24 euro pour n'avoir pas grand chose sur le feed, et qui ne semble pas vraiment diffĂ©rent que ce que l'on trouve sur le compte insta ou tiktok, puis qui paye(nt) encore 90 euros en mĂ©dia privĂ© pour deux photo en sous vĂȘtement qui ne montre strictement rien
En fait c'est presque eux qui devraient limite se plaindre de se faire voler de l'argent dans cette histoire
Ta façon de réagir est vraiment contre productif pour toi je pense
Perso moi une fille qui fait cela, je zappe direct
Comme dis par quelqu'un d'autre sur le forum, nous sommes entre personne intelligente (enfin j'espĂšre), suffit de MP les personnes concernĂ©s pour qu'ils retirent le ou les mĂ©dias, et c'est souvent fait, ou mĂȘme au pire signaler Ă  leakimedia le post et ils peuvent ou non faire le nĂ©cessaire
Certaines filles le font et ça se passe trÚs bien, d'ailleurs elles n'ont quasiment aucun leak car elles gagnent le respect de leur abonnés en faisant cela
Si tu crois que Mym protÚge vraiment les créatrices, je pense sincÚrement que tu te trompe lourdement

Je vous rappelle juste les risques mais jusqu'Ă  maintenant j'ai Ă©tĂ© cool j'ai contactĂ© les mecs en privĂ© avant d'escalader et j'aimerai que ça reste comme ça
 et lorsque les poste ont Ă©tĂ© supprimĂ©s j’ai moi mĂȘme Ă©tĂ© demandĂ© Ă  mym de ne pas donner suite
 je viens en paix
 mais le site s’appelle quand mĂȘme LEAKimedia 😅

Il y a des choses que leakimedia m’empĂȘche de dire car mes rĂ©ponses sont soumise Ă  modĂ©ration et c’est trĂšs Ă©nervant car je peux pas m’exprimer autant que je veux 😭

Apres je comprend que sa touche a leur business du coup c le jeu du chat et de la souris
oui et non car je suppose que si elles proposent d'autres mĂ©dias, c'est qu'ils se vendent quand mĂȘme, qu'ils soient partagĂ©s ou non sur le forum
Ce genre de fille comme elle profite de leur notoriĂ©tĂ© sur leur autres rĂ©seaux et ça leur permet d'avoir pas mal d'abonnĂ©s en gĂ©nĂ©ral car les gens sont souvent curieux de voir les "stars" de tiktok diffĂ©remment et sont prĂȘt Ă  payer

Retour
Haut Bas