Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Mimi nunchaku

C
Ont est d'accord 😅 bref c'est full bullshit mais je comprend que ça fasse peur. Il joue avec ça d'ailleurs. Et au pire, c'est pas très compliqué de passez a côté de leur traçage soit disant ultra sophistiqué hein. Juste une code foireux a cacher 😅
Omment tu le voi ce code et apres elle peux tres bien metre des prix different pour voir qui a acheter nan ?

Et au pire du pire, y'a gofile...
Et jle dis pour mimi et d'autres créatrices, le mieux pour vous c'est de demander aux mecs de retirer leur post gentillement en disant que ça ken votre business et que vous mangez des pâtes lidl à cause de leakimedia.

C

Omment tu le voi ce code et apres elle peux tres bien metre des prix different pour voir qui a acheter nan ?
C'est le code en gros sur la photo, comment veux tu qu'en postant sur gofile ou autre ont sache combien tu as payer le media ? Comme dit le commentaire juste au dessus c'est juste qu'elle perdent de l'argent et que tout le monde voit leurs photos (d'un côté ça doit pas être facile a assumer avec la famille ect). Mais c'est leurs choix de faire ça pas le nôtre.

We mais regarde le gars qui a leak juste avent etait super precis et elle la retrouver direct a moins que c etait pas la vrai mimi nunchaku et juste un troll

Yep, après c’est le jeu. Enfin, y a une close de non partage sur Mym ? J’ai jamais fait attention
oui si tu lis les règles, c'est écrit qu'ils mettrons une amende a toutes personnes identifier comme pour avoir leaker du contenu et que tu perd ton compte mym
Mais c'est assez arbitraire comme façon de faire, j'ai moi même été menacer de cette amende, mon compte avait été bloquer, tout ça parce que je m'étais exprimé sur le forum par rapport à une créatrice, qui elle m'a dénoncé à mym pour soit disant avoir leaker son contenu, et on va dire que ces mecs ne sont pas des flèches, aucune preuve manifeste d'avoir fait ce que l'on me reprochais, mais comme je connais la possibilité de le faire en toute sécurité alors j'étais coupable
J'ai dû m'énerver un peu en leur faisant bien comprendre que c'était de la connerie et même si je ne suis pas une personne procédurière je pense que je n'aurais pas eu honte de porter plainte contre mym et la créatrice pour dénonciation calomnieuse

Quand tu vois que mym n'arrive même pas à fermer des faux comptes, le reste me fait doucement rire
Je pourrais prouver je ne sais combien de compte mais comme ils font eux même la promotion de certains de ces compte, ils en sont donc complices, rien que le fait qu'il y ait des agences pour gérer les comptes de créatrices est déjà une fraude en soit

Je ne connais pas vraiment les lois mais vendre 2 photos en sous vêtement pour 90 euros et venir parler de propriété intellectuelle, c'est presque une blague je trouve

We mais regarde le gars qui a leak juste avent etait super precis et elle la retrouver direct a moins que c etait pas la vrai mimi nunchaku et juste un troll
suffit qu'il porte aussi le même pseudo sur mym et sur leakimedia, beaucoup font cette erreur, moi même je l'ai fait à une certaine période

C’est pas du fake… Et concernant les pseudos meme avec deux pseudos différents on peut facilement remontés jusqu a vous, la preuve tous ceux qui ont leak ici ont été identifiés en quelques heures et leur pseudos n’étais pourtant pas identiques. Je vous averti juste après vous faite comme vous voulez si vous préférez constater par vous même…

C’est pas du fake… Et concernant les pseudos meme avec deux pseudos différents on peut facilement remontés jusqu a vous, la preuve tous ceux qui ont leak ici ont été identifiés en quelques heures et leur pseudos n’étais pourtant pas identiques. Je vous averti juste après vous faite comme vous voulez si vous préférez constater par vous même…
c'est quand même une belle hypocrisie de se plaindre d'un ou des gars qui paye(nt) un abonnement 24 euro pour n'avoir pas grand chose sur le feed, et qui ne semble pas vraiment différent que ce que l'on trouve sur le compte insta ou tiktok, puis qui paye(nt) encore 90 euros en média privé pour deux photo en sous vêtement qui ne montre strictement rien
En fait c'est presque eux qui devraient limite se plaindre de se faire voler de l'argent dans cette histoire
Ta façon de réagir est vraiment contre productif pour toi je pense
Perso moi une fille qui fait cela, je zappe direct
Comme dis par quelqu'un d'autre sur le forum, nous sommes entre personne intelligente (enfin j'espère), suffit de MP les personnes concernés pour qu'ils retirent le ou les médias, et c'est souvent fait, ou même au pire signaler à leakimedia le post et ils peuvent ou non faire le nécessaire
Certaines filles le font et ça se passe très bien, d'ailleurs elles n'ont quasiment aucun leak car elles gagnent le respect de leur abonnés en faisant cela
Si tu crois que Mym protège vraiment les créatrices, je pense sincèrement que tu te trompe lourdement

Je vous rappelle juste les risques mais jusqu'à maintenant j'ai été cool j'ai contacté les mecs en privé avant d'escalader et j'aimerai que ça reste comme ça… et lorsque les poste ont été supprimés j’ai moi même été demandé à mym de ne pas donner suite… je viens en paix… mais le site s’appelle quand même LEAKimedia 😅

Il y a des choses que leakimedia m’empêche de dire car mes réponses sont soumise à modération et c’est très énervant car je peux pas m’exprimer autant que je veux 😭

Apres je comprend que sa touche a leur business du coup c le jeu du chat et de la souris
oui et non car je suppose que si elles proposent d'autres médias, c'est qu'ils se vendent quand même, qu'ils soient partagés ou non sur le forum
Ce genre de fille comme elle profite de leur notoriété sur leur autres réseaux et ça leur permet d'avoir pas mal d'abonnés en général car les gens sont souvent curieux de voir les "stars" de tiktok différemment et sont prêt à payer

alors déjà je suis pas une star de tiktok enfin je me considère pas ainsi. Et mes tarifs serait pas aussi élevés si y’avait pas de leak…

Retour
Haut Bas