Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Mimi nunchaku

TrĂšs drĂŽle se que je viens de voir đŸ€Ł
J'ai envie de vous dire sont contenu est pas ouf en vrai donc a quoi bon acheter elle vous promet deux media offert mais vous serait sĂ»rement déçu et vous aurai perdu de l'argent pour rien si elle veux nĂ©gociĂ© et qu'elle est vraiment d'une gentillesse incroyable elle a cas faire un code promos free 🙂

Dire que mon contenu est pas ouf alors que tu l’a mĂȘme pas vu je trouve ça trĂšs limite, et d’ailleurs les gens qui viennent d’ici qui m ont rejoins lĂ  bas on Ă©tĂ© trĂšs agrĂ©ablement surpris ! Faut pas juger un contenu sans l avoir vu d’une part c’est irrespectueux de deux on dirait juste que t essaye de t’auto convaincre

J'ai lu toute la discussion, et j'allais m'abonnĂ© pour soutenir, mais What ?? 20 balles l'abonnement, ca m'a rebutĂ©, dire qu'aprĂšs ca va ĂȘtre minimum 50 euros pour voir de la lingerie, malheureusement non merci. Si elle a baissĂ© les tarifs j'imagine mĂȘme pas avant :ROFLMAO:

20 balles l'abonnement c'est la moyenne, mais avec plus de contenu et des médias privés moins chers dans ce cas.
AprÚs elle a dit qu'elle débutait et a baissé un peu (144 au lieu de 180 le nue artistique mais ça reste trop cher pour ma part)
On verra bien par la suite quand notre petite guerriĂšre ninja sera plus Ă  l'aise

Merci pour ta comprĂ©hension Dimetrodon â˜ș j’ai quand mĂȘme l’impression que pour certains tant que ce sera pas gratuit ce sera toujours trop cher lol bon sinon je viens de sortir un topless Ă  36€ voilĂ  j’espĂšre que ça vous fera plaisir â˜ș

Sinon j’ai dĂ©cidĂ© de suivre vos conseils donc pour la version sans les mains, ce sera vendu en personnalisĂ© uniquement donc y’en aura pas pour tout le monde car je n’ai que quelques photos en stock
 cela me permettra comme vous me l’aviez suggĂ©rĂ© de vendre du contenu unique. Bref je fais un effort mais un leak ici ou ailleurs et ma confiance sera rompu

Sinon j’ai dĂ©cidĂ© de suivre vos conseils donc pour la version sans les mains, ce sera vendu en personnalisĂ© uniquement donc y’en aura pas pour tout le monde car je n’ai que quelques photos en stock
 cela me permettra comme vous me l’aviez suggĂ©rĂ© de vendre du contenu unique. Bref je fais un effort mais un leak ici ou ailleurs et ma confiance sera rompu

Sauf si le leak vient de toi 😁

Retour
Haut Bas