On va essayer autre chose , quand une galerie vous plaît , parfois il suffit peut être de demander ?
Pour un photographe :
Objet : Demande d'accès à vos galeries protégées
Bonjour [Prénom du photographe],
Je me permets de vous écrire car je suis tombé(e) sur votre profil sur Book.fr et j’ai été vraiment séduit(e) par la qualité et la sensibilité de votre travail.
Certaines de vos galeries ont particulièrement attiré mon attention, mais elles sont protégées par un mot de passe.
Serait-il possible d’y avoir accès, s’il vous plaît ? Je serais ravi(e) de découvrir davantage vos créations.
Merci d’avance pour votre retour, et encore bravo pour votre univers artistique inspirant !
Bien à vous,
[Ton prénom / nom ou pseudo]
Pour une modèle :
Objet : Demande d’accès à vos galeries protégées
Bonjour [Prénom de la modèle],
Je me permets de vous écrire car j’ai découvert votre book sur Book.fr et j’ai été sincèrement impressionné(e) par la qualité et la sensibilité de votre travail.
Certaines de vos galeries ont particulièrement attiré mon attention, mais elles sont protégées par un mot de passe.
Si cela ne vous dérange pas, serait-il possible d’y avoir accès ? J’aimerais beaucoup découvrir davantage votre univers.
Merci par avance pour votre retour, et encore bravo pour vos magnifiques images.
Bien à vous,
[Ton prénom / nom ou pseudo]