Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes MYM Caponce/ Capxnce

Non aucune activité mais elle se garde bien de l'indiquer pour conserver sa petite trentaines d'abonnés pigeons qui restent, elle publiait déjà rien de fou alors là c'est carrément une escroc mdrrr

Non aucune activité mais elle se garde bien de l'indiquer pour conserver sa petite trentaines d'abonnés pigeons qui restent, elle publiait déjà rien de fou alors là c'est carrément une escroc mdrrr
C'est pour ça qu'il faut arrêter de donner du crédit a ce genre de pute d'escroc et plutôt a celle qui font du vraie contenu mais bon certain sont idiot visiblement

Clairement. Elle a encore 30 abonnés alors qu'elle a rien mis depuis plusieurs mois, mais elle continue à ne rien dire pour se mettre son billet dans la poche sur le dos des pigeons.
Dommage qu'elle mette pas + parce qu'elle est sacrément belle
C'est pour ça qu'il faut arrêter de donner du crédit a ce genre de pute d'escroc et plutôt a celle qui font du vraie contenu mais bon certain sont idiot visiblement

Dommage, son potentiel est dingue. Tout a leaké ? J'ai l'impression que y'a beaucoup plus de photos sur le compte que ce qui a été partagé, surtout en comptant les médias sur demande.

-
Dommage, son potentiel est dingue. Tout a leaké ? J'ai l'impression que y'a beaucoup plus de photos sur le compte que ce qui a été partagé, surtout en comptant les médias sur demande.
Une partie de ses photos sont du contenu digne d'Insta/Twitter. Inintéressant sur Mym...
Et pour le leaker faut se faire chier à flouter les textes qui recouvrent parfois les seules parties intéressantes.

Et pour les privés, certains sont repris du fil comme j'ai dit page précédente, à tel point que Mym m'en a remboursé sans poser de question quand j'ai soulevé le soucis...
(J'avais contacté Caponce avant pour en discuter avec elle, jamais eu de reponse...)

Retour
Haut Bas