Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Mym de manon19_

J’ai déjà eu des vidéos mais c’est des arnaques. Elle m’en a vendu certaines, c’était pas elle dessus. D’autres ou c’était bien elle, mais on voyait rien du tout, c’était dans le noir, on avait que des petits bruits. Quand je lui ai signalé, elle m’a juste bloqué.

J’ai déjà eu des vidéos mais c’est des arnaques. Elle m’en a vendu certaines, c’était pas elle dessus. D’autres ou c’était bien elle, mais on voyait rien du tout, c’était dans le noir, on avait que des petits bruits. Quand je lui ai signalé, elle m’a juste bloqué.
Tu peux faire un gofile pour faire voir et surtout peut-être éviter à d'autres personnes de se faire avoir s'il te plait

Je n’y ai plus accès vu qu’elle m’a bloqué. Et quand j’ai signalé à Mym, ils l’ont défendu (alors que c’était évident que ça n’était pas elle)

Je vais revérifier si j’ai encore accès mais je crois bien que non.

Certaines sont vraiment d’elle !! Mais vous ne verrez vraiment rien, ou très peu de chose.

Et si vous voulez une vidéo fellation, ça c’était pas elle, ni la première qu’elle m’a vendu.

Et si vous lui demandez si vous voyez des choses ou autre dans la vidéo, elle répond pas trop ou devient désagréable.

Certaines sont vraiment d’elle !! Mais vous ne verrez vraiment rien, ou très peu de chose.

Et si vous voulez une vidéo fellation, ça c’était pas elle, ni la première qu’elle m’a vendu.

Et si vous lui demandez si vous voyez des choses ou autre dans la vidéo, elle répond pas trop ou devient désagréable.
Impeccable si tu arrives à les avoir et si tu peux les récupérer en plus les conversations ça pourrait être cool

Toujours rien sur manon19_ ? Elle faut des photos et vidéos plus chaude maintenant

Une belle arnaque j'avais pris son mym, j'ai payé un pack 40 balles pour 5 vidéos. 3 solos et 2 spis disant sextape. De 1, les vidéos tu vois rien, de 2 elle dure même pas 1 minutes au total et de 3 quand tu lui dis elle te bloque. Perso j'ai dénoncé amym qui m'ont remboursé l'abonnement et le média et dès que je leur dis qu'elle arnaque ilsnfont profile bas et disent que c'est sécurisé et qu'ils la surveillent. Une honte vraiment c'est juste une pure connasse qui profite des gens et qui fait tout pour gagner un max de tune. Et tout ça en vous enculant le plus profond possible ?

Une belle arnaque j'avais pris son mym, j'ai payé un pack 40 balles pour 5 vidéos. 3 solos et 2 spis disant sextape. De 1, les vidéos tu vois rien, de 2 elle dure même pas 1 minutes au total et de 3 quand tu lui dis elle te bloque. Perso j'ai dénoncé amym qui m'ont remboursé l'abonnement et le média et dès que je leur dis qu'elle arnaque ilsnfont profile bas et disent que c'est sécurisé et qu'ils la surveillent. Une honte vraiment c'est juste une pure connasse qui profite des gens et qui fait tout pour gagner un max de tune. Et tout ça en vous enculant le plus profond possible ?

Je suis pas surpris par ce que je lis, dès que tu va pas dans leurs sens il font tout pour noyer le poisson, j'ai eu des gros problèmes avec eux également.

j'avais posté un avis sur eux ils on tout fait pour que je le retire.
tu trouve de plus en plus de merde sur mym

j’ai vécu des histoires similaires avec elle. Elle m’avait vendu une vidéo où 100% c’était pas elle, je lui dis, elle me bloque. Je la dénonce à mym, ils me disent qu’ils ont vérifié et que c’est bien elle (impossible).

J’ai sur un autre compte plus tard repris un abonnement à elle quand elle les faisait très peu cher pour voir si ça avait évolué. C’est toujours la même arnaqueuse. Elle me dit qu’on fait un live, je lui prends soit disant le média pour ça. Puis comme par hasard après, bloqué. Cette fois mym m’a remboursé.

sur les nouvelle video quelle fait elle montre son vissage et elle dure plus longtemps

Elle a plein de vidéo maintenant et c’est vraiment elle. Quelqu’un en aurait ?

Vu ce qui ce dit sur elle un peut partout, y'a plus grand monde qui prend le risque d'acheter ses médias. je suis aller sur sa gallerie et c'est cher.
elle me plait mais je prend pas le risque de claquer 30 balle pour me faire enculer. elle a baisé sa réputation tempis pour elle.

Retour
Haut Bas