chrisminitof
Nouveau membre
- Inscrit
- 30/12/22
- Messages
- 19
Merci pour vos partages
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantJe vais renoncer a mes derniers cadeaux de Noël pour que tu puisse te branler tranquillement....Ça chauffe.. Perso avec les fêtes pas le budget mais si certains veulent partager ahah !
Perso , j'ai fait des excès pour le black friday , alors....Ça chauffe.. Perso avec les fêtes pas le budget mais si certains veulent partager ahah !
La même mais du coup si j'avais suPerso , j'ai fait des excès pour le black friday , alors....
Au non ! Même si j'avais sus !La même mais du coup si j'avais su
Puis, le naturel à pris le pas et elle s'est lancé dans des contenus pour adultes et comme ça marchait grave, elle a commencé à le revendiquer. La prochaine étape selon moi c'est un film et des mises en scènes, avec plusieurs hommes et femmes.je pense que si Landry fait ça aujourd'hui c'est qu'en privé, elle ne se privait jamais. Elle a du découvrir les plaisirs du libertinage, voir des expériences en club échangiste, et cela vers la 30taine je pense (j'ai connu une femme genre 40 ans toulousaine qui a eu ce parcours.... à croire que Toulouse est le paradis de ces femmes lol). Ensuite, elle a fait des vidéos rigolotes/légèrement coquines/charmeuses pour se montrer (psychologiquement elle est en manque d'attention et est très vulnérable). Ensuite, elle a vu qu'il y avait moyen de se faire de l'argent en ouvrant un compte mym/of car "tout le monde le fait" "c'est dans les moeurs" etc. mais elle hésitait encore à faire des trucs chauds par rapport à ses filles (d'ailleurs je serais curieux de savoir comment elles réagissent à ça.... leurs copains peuvent voir leur mère faire des trucs "sales").