Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Mym Landry de toulouse !!!

Ça chauffe.. Perso avec les fêtes pas le budget mais si certains veulent partager ahah !

Pièces jointes

• Screenshot_2024-12-09-22-13-31-234_com.android.chrome.jpg
    Screenshot_2024-12-09-22-13-31-234_com.android.chrome.jpg
    404.6 KB · Affichages: 686
je pense que si Landry fait ça aujourd'hui c'est qu'en privé, elle ne se privait jamais. Elle a du découvrir les plaisirs du libertinage, voir des expériences en club échangiste, et cela vers la 30taine je pense (j'ai connu une femme genre 40 ans toulousaine qui a eu ce parcours.... à croire que Toulouse est le paradis de ces femmes lol). Ensuite, elle a fait des vidéos rigolotes/légèrement coquines/charmeuses pour se montrer (psychologiquement elle est en manque d'attention et est très vulnérable). Ensuite, elle a vu qu'il y avait moyen de se faire de l'argent en ouvrant un compte mym/of car "tout le monde le fait" "c'est dans les moeurs" etc. mais elle hésitait encore à faire des trucs chauds par rapport à ses filles (d'ailleurs je serais curieux de savoir comment elles réagissent à ça.... leurs copains peuvent voir leur mère faire des trucs "sales").

je pense que si Landry fait ça aujourd'hui c'est qu'en privé, elle ne se privait jamais. Elle a du découvrir les plaisirs du libertinage, voir des expériences en club échangiste, et cela vers la 30taine je pense (j'ai connu une femme genre 40 ans toulousaine qui a eu ce parcours.... à croire que Toulouse est le paradis de ces femmes lol). Ensuite, elle a fait des vidéos rigolotes/légèrement coquines/charmeuses pour se montrer (psychologiquement elle est en manque d'attention et est très vulnérable). Ensuite, elle a vu qu'il y avait moyen de se faire de l'argent en ouvrant un compte mym/of car "tout le monde le fait" "c'est dans les moeurs" etc. mais elle hésitait encore à faire des trucs chauds par rapport à ses filles (d'ailleurs je serais curieux de savoir comment elles réagissent à ça.... leurs copains peuvent voir leur mère faire des trucs "sales").
Puis, le naturel à pris le pas et elle s'est lancé dans des contenus pour adultes et comme ça marchait grave, elle a commencé à le revendiquer. La prochaine étape selon moi c'est un film et des mises en scènes, avec plusieurs hommes et femmes.
C'est une simple analyse perso et je ne suis pas voyant ni psy mais bon ça m'a l'air logique....
Merci pour tout ceux qui balancent ces vidéos, cette femme a vraiment un très beau visage et est très charmante. Après c'est vrai que le fait qu'elle ne cultive plus le charme et le mystère enlève beaucoup à l'intérêt que peux lui porter. Du coup ce qui est paradoxal c'est que plus elle en montre, moins elle est attirante (même si encore une fois elle est vraiment canon)

Retour
Haut Bas