Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes MYM Tatjana Volks

Bonsoir!!! Il y a bien encore des petits trucs qui traînent pour la motiver à continuer! 😁
 
Bonsoir à tous
Merci pour ces vidéos j'avais pas vu les dernières postées. J'ai suivi un live dernièrement et dès que que j'ai abordé le sujet MYM hop un froid et elle te parle de crypto, ça fait longtemps qu'elle n'a pas publié de vidéos "HOT" sur son MYM normal son ex qui était aussi tatoué qu'elle l'incitait à le faire. Elle la viré et maintenant se pavanne dans un Cayenne ou en Tesla
 
Salut comment sais-tu que Tatjana est vénale ? je t'ai envoyé un mp j'ai ptet des photo et vidéos qui pourrais t'intéresser
Parce qu'elle a un réel besoin de montrer aux gens que sa vie est "plus" cool que la vôtre. Regardez ses stories pendant 1-3 jours et vous avez compris. Elle aime étaler sa pseudo richesse (sa Tesla, sa Porsche, son champagne, etc.) et faire croire qu'elle cherche à partager son succès avec ses abonné(e)s. Alors qu'en réalité, elle exploite encore toujours le contenu de son passé. 😅 Mais ça, elle se garde bien de le raconter à toutes les filles qui la follow haha.

Si sa vie était aussi vraie/authentique, elle afficherait son mym/OF en description comme toutes les "créatrices de contenu" sur IG.

Mais cette image ne fait plus très propre aux yeux de son compagnon pompier je pense. Le malheureux qui mène une vie bien rangée (attention il n'y a aucun mal à ça), ne doit probablement pas apprécier de se faire allumer à la caserne par les camarades haha). Donc je peux comprendre sa réticence s'il n'a pas envie de voir afficher son dong🍆 à travers le web. (Mal barré avec des saligauds comme nous 🤣)

Par-contre, elle a tout de même répondu à un commentaire sur le sujet: "Toutes les bonnes choses ont une fin". Impossible de joindre un screen, mais c'est le poste du 4 avril.
 
Dernière édition:
Salut comment sais-tu que Tatjana est vénale ? je t'ai envoyé un mp j'ai ptet des photo et vidéos qui pourrais t'intéresser
Hello, pour la partie vénale tout est dit.

Par contre je pense que si tu as des videos et photos le mieux est de tout partager ici.

Effectivement j'ai encore des videos inédites que je partagerais ici en temps voulu quand d'autre le feront... c'est un peu le but du forum 😎
 
Merci mec mais je n'arrive pas a ouvrir les vidéo ce n'est que moi?merci
 
Retour
Haut Bas