Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes MYM Tatjana Volks

Je veux bien poster tout ce que j’ai d’elle sur mega mais il me faut un moyen simple et efficace d’enlever les filigranes sur les photos. Je suis sous Mac. J’aimerais pouvoir faire ça en lot et pas une par une svp… j’aimerais bien des vidéos anales en échange, idéalement en b/g
Salut
Il existe pas mal de choses sur elle en Mega
Rajoute ce qu’il n’y a toujours pas, ça te demandera moins de taf! 😁😁😁

Bonne soirée à tous!
 
Je veux bien poster tout ce que j’ai d’elle sur mega mais il me faut un moyen simple et efficace d’enlever les filigranes sur les photos. Je suis sous Mac. J’aimerais pouvoir faire ça en lot et pas une par une svp… j’aimerais bien des vidéos anales en échange, idéalement en b/g
Bonsoir tout le monde! Y aurait il du bonus de Tatjana pour le dessert?
Bonne soirée et bon week-end!
 
Haha oui j'ai vu les photos sur IG. Ici une main, ici un pied. J'avoue j'ai peut-être mal jugé. 👍

Les publications sont quand même beaucoup plus discrètes que dans le passé. Beaucoup de changements pour montrer qu'elle avance? Sa nouvelle voiture qu'elle s'est empressée d'afficher.? Les week-ends wellness consécutifs? Les voyages "pour donner un nouvel elan au couple"?

Mais tant mieux s'ils se sont rabibochés depuis leur trip à Paris. Ça nous fera + de contenu haha. En espérant que lui, continue également à jouer le jeu... Il a l'air bcp trop "propre" et loin du mode de vie de Tatjana. 😁🙏
 
Hello!!!
Cela fait bien longtemps qu’un partage n’a pas été fait.
Le printemps arrive, aidez nous à l’accueillir avec une belle offrande!!!
 
Coup de pression de la part de son compagnon peut-être..
 
Ah oui exact. Elle reviendra quand elle aura besoin de thune
 
C'est quand meme bizarre parce qu'elle apparait toujours comme connectée mais plus possible de voir son compte. Mais le contenu enregistré sur mon compte, est toujours visible.
 
Retour
Haut Bas