Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes MYM Tatjana Volks

Fin de vos rumeurs. Elle a posté des photos avec son pompier
Je ne pense sincèrement pas qu'ils soient à nouveau ensemble. Pour moi encore le paraître avant tout.

A une époque, elle publiait du contenu pratiquement tous les jours à son sujet. Elle ne manquait jamais une occasion d'afficher son bonheur et faisait un point d'honneur à souligner à quel point elle était + heureuse que jamais par le passé. C'était un moyen pour elle d'afficher sa réussite et "encourager les autres femmes à trouver le bonheur comme elle et s'épanouir".

Jamais elle n'aurait manqué la St-Valentin s'ils étaient ensemble. Même pas une story le mentionnant ou une photo. Non. Elle a passé la St-Val seule dans un hôtel avec ses pléthore de citations de femme forte et indépendante.

Tatjana se vend extrêmement bien dans ses stories. Une petite réunion Teams à la maison se transforme en formation crypto en Espagne. Une journée de course au supermarché se transforme en WE de détente.

Les rares commentaires mentionnant ses activités "obscures" sont immediatement bloqués. Cette image là, ... celle que vous connaissez si bien, ... elle préfère le cacher. C'est tellement plus agréable de recevoir des compliments et s'imaginer qu'on inspire les gens. Mais c'est une jolie façade.

J'aime cependant beaucoup suivre sa page. Elle est persuadée qu'elle a un réel impact... et c'est tellement drôle à lire.

P.S.: Et oui S.xgame est une vraie bombe et elle a aussi quitté son homme il y a quelques mois. Je prie pour qu'elle recommence ses activités, mais elle a trop de différents pseudos.
 
Dernière édition:
Bon aller pour tous les courageux et pour ceux qui se sont fait arnaquer je vous mets un petit cadeau ce soir 😎.

Petite réflexion.. quelle nana en couple avec un mec si exceptionnel, si rare, si parfait, si gentil, ... laisserait encore en vente les vidéos où elle se fait démonter par son ex 🤔

Je l'ai déjà dit je connais très très bien Tatjana l'appel du fric est plus fort que toutes autres valeurs pour elle, tout n'est que fake chez elle , image et faux semblant 🤷‍♂️
 
Elle avait quand même mis un message sur l'anniversaire du pompier en faisant référence à leur couple. Mais je suis d'accord avec vous tout est dans le paraitre chez elle et dès que ça ne lui convient pas, ça bloque ou ça efface. Y a même une époque elle faisait croire qu'elle avait une armée de geeks capables de retrouver qui se trouvait derrière un profil pour lui faire la leçon.
 
Je veux bien poster tout ce que j’ai d’elle sur mega mais il me faut un moyen simple et efficace d’enlever les filigranes sur les photos. Je suis sous Mac. J’aimerais pouvoir faire ça en lot et pas une par une svp… j’aimerais bien des vidéos anales en échange, idéalement en b/g
Les photo il faut le barrer une à une ...
Sur les vidéo des que tu lance la vidéo il s enlevé donc suffit de commencer a enregistrer une fois qu il est parti
 
Retour
Haut Bas