Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes MYM Tatjana Volks

Bon alors là désolé je ne peux pas m'en empêcher....
Mec cette photo ta nana nous l'a déjà faite avec je sais pas combien d'homme de sa vie 😂.
Aller Aller viens nous montrer ton kiki sur mym.

Screenshot_20240626_173015_Facebook.jpg
 
Bon alors là désolé je ne peux pas m'en empêcher....
Mec cette photo ta nana nous l'a déjà faite avec je sais pas combien d'homme de sa vie 😂.
Aller Aller viens nous montrer ton kiki sur mym.

Voir la pièce jointe 430820
Ne te moque pas. 🤣 Le pauvre. Il est amoureux, le garçon. L'amour véritable comme elle semble affirmer haut et fort à chaque fois. 😅😅 Le profil du mec est déjà tout plein de photos d'eux.

Et elle, elle doit en avoir marre des remarques vu qu'elle désactive tous les commentaires.

En attendant, je viens de voir des discussions sur la page FB du pompier. Il y en a qui ne sont pas tendre avec notre amie mdr... comme quoi certains ont quand même un esprit critique.
 
Heureusement qu'elle est bonasse et qu'on est là pour ça parce que franchement quelle collectionneuse et que de mises en scène.

Effectivement elle supprime dès que tu dis pas qu'elle est géniale, que tu l'admires, .... ou que tu révèles quelques lieux qu'elle fréquente et qu'elle veut cacher.

Ca a été pas mal aussi c'est le faux mariage avec sa pote avec qui elle couche et qui essaie de se calquer sur sa vie....

Bref allez le nouveau déglingue là et filme toi !
 
Le seul truc qu’on souhaite, c’est de voir ce qu’elle se prend dans son Fiak!
Alors à vous archives et bonne soirée!!!!
 
Aller cadeau les amis, un petit montage de 1 minute de quelques exclusivités que j ai encore. J'ai fait une version de 3 min aussi que je mettrais dès que se fil sera un peu plus vivant, certains m'ont dit en mp avoir des vidéos que je n'ai pas et qui ne sont jamais passé sur le groupe.

Je pense avoir encore 6 vidéos complètes inédites de notre Miss crypto 😎

Aller on fête sa bague Louis Vuitton 😂

 
Un
Aller cadeau les amis, un petit montage de 1 minute de quelques exclusivités que j ai encore. J'ai fait une version de 3 min aussi que je mettrais dès que se fil sera un peu plus vivant, certains m'ont dit en mp avoir des vidéos que je n'ai pas et qui ne sont jamais passé sur le groupe.

Je pense avoir encore 6 vidéos complètes inédites de notre Miss crypto 😎

Aller on fête sa bague Louis Vuitton 😂

Killer 🤗 thx 😍
 
Aller cadeau les amis, un petit montage de 1 minute de quelques exclusivités que j ai encore. J'ai fait une version de 3 min aussi que je mettrais dès que se fil sera un peu plus vivant, certains m'ont dit en mp avoir des vidéos que je n'ai pas et qui ne sont jamais passé sur le groupe.

Je pense avoir encore 6 vidéos complètes inédites de notre Miss crypto 😎

Aller on fête sa bague Louis Vuitton 😂

Vu que son profil n'est plus actif, qu'elle n'a pas l'air d'avoir envie de revenir sur MYM et que j'ai deja pas mal publié de vidéos et de photos. Je ne sais pas trop ce qui reste comme exclusivités. (A part tes 6 videos...)
 
Malheureusement je n'ai aucune exclu non plus, dommage qu'elle aie abandonné, elle etait vraiment délicieuse a suivre
 
M
Aller cadeau les amis, un petit montage de 1 minute de quelques exclusivités que j ai encore. J'ai fait une version de 3 min aussi que je mettrais dès que se fil sera un peu plus vivant, certains m'ont dit en mp avoir des vidéos que je n'ai pas et qui ne sont jamais passé sur le groupe.

Je pense avoir encore 6 vidéos complètes inédites de notre Miss crypto 😎

Aller on fête sa bague Louis Vuitton 😂

Merci bcp mec il est monstrueux ton montage 😍
De mon côté, pas d'exclu non plus en espérant qu'elle revienne sur MYM avec son nouveau mec...
 
Retour
Haut Bas