Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

⚠️ Site officiel — attention aux copies frauduleuses. Le nom de domaine est et sera toujours : leakimedia.com

Demandes MYM Tatjana Volks

Nop, vu le cours du BTC c'est mort je crois haha, putain j'espere que ses storys sont fausse avec les gens qui lui donne 90€ pour avoir des " conseils " invest

Nop, vu le cours du BTC c'est mort je crois haha, putain j'espere que ses storys sont fausse avec les gens qui lui donne 90€ pour avoir des " conseils " invest
Incroyable que autant de gens plongeraient dans son arnaque! Elle est pas net cette fille

Tatjanavolks Hot Striptease Video Leaked
39d5a902453e57ea689ec99da5231860.png

Elle explique clairement qu’elle a fait ça pour la thune(chose qu’on savait déjà) et que maintenant elle a plus besoin de ça pour gagner sa vie. En soit elle a raison, maintenant c’est dommage pour nous qui avons adoré et apprécions toujours ce qu’elle proposait

Elle explique clairement qu’elle a fait ça pour la thune(chose qu’on savait déjà) et que maintenant elle a plus besoin de ça pour gagner sa vie. En soit elle a raison, maintenant c’est dommage pour nous qui avons adoré et apprécions toujours ce qu’elle proposait
Tkt c est juste une question de temps

Vu ses placements en crypto si elle est obligé de revenir à MYM c’est que le BTC est repassé sous les 5k chose qui arrivera jamais,
Cherchez pas elle reviendra pas

Retour
Haut Bas