Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes MYM Tatjana Volks

Nop, vu le cours du BTC c'est mort je crois haha, putain j'espere que ses storys sont fausse avec les gens qui lui donne 90€ pour avoir des " conseils " invest

Nop, vu le cours du BTC c'est mort je crois haha, putain j'espere que ses storys sont fausse avec les gens qui lui donne 90€ pour avoir des " conseils " invest
Incroyable que autant de gens plongeraient dans son arnaque! Elle est pas net cette fille

Tatjanavolks Hot Striptease Video Leaked
39d5a902453e57ea689ec99da5231860.png

Bon très mauvaise nouvelle qui vient de tomber aujourd'hui sur son compte Facebook. Dans sa story, elle indique qu'elle ne fera plus de compte MYM puisqu'elle n'en a plus besoin... aujourd'hui ! En espérant que le bitcoin se casse la gueule....

Elle explique clairement qu’elle a fait ça pour la thune(chose qu’on savait déjà) et que maintenant elle a plus besoin de ça pour gagner sa vie. En soit elle a raison, maintenant c’est dommage pour nous qui avons adoré et apprécions toujours ce qu’elle proposait

Elle explique clairement qu’elle a fait ça pour la thune(chose qu’on savait déjà) et que maintenant elle a plus besoin de ça pour gagner sa vie. En soit elle a raison, maintenant c’est dommage pour nous qui avons adoré et apprécions toujours ce qu’elle proposait
Tkt c est juste une question de temps

Vu ses placements en crypto si elle est obligé de revenir à MYM c’est que le BTC est repassé sous les 5k chose qui arrivera jamais,
Cherchez pas elle reviendra pas

Retour
Haut Bas